Traçabilité

LAFARGE
mardi 30 juin 2009 23:27:25
Serait il possible de développer une fonction permettant de créer une traçabilité je m'explique:
inclure directement les données relative à un cycle de ste ( date n0 de cycle + details sur le cycle...)' par ex il existe une clef usb sur certains sterilsateurs. bowie dyck., prions...
Y associer chaque instrument ou groupe d"instruments rassemblé dans un tray...
Puis d'associer le matériel utilisé au dossier du patient pour l'ensemble des soins du jour
A l'inverse, et automatiquement sur les instruments répertoriés dans le cycl de sté on retrouve les nom du patient...

A partir de la:
depuis la fiche patient on retrouve : le matériel utilisé, le cycle de sté associé ....
depuis la fiche de suivi du cycle de sté : les instruments + nom des patients
depuis une fiche matériel l'enchenement des cycles de ste et le nom des patients:...

Ca serait vraiment génial pour prendre de l'avance et ne plus perdre de temps a le faire à la main ...
leboubou
mardi 30 juin 2009 23:33:45
Tu dois avoir une boule de cristal!!! winking smiley
Tu vas avoir tout ça et en couleur dans la prochaine version :o))))
en plus, tu gèreras tout ça avec des étiquettes, des codes-barres et une douchette!
Nous, testeurs, l'utilisons depuis 2 mois environ et c'est top!
Bien mieux que ce qui se fait sur d'autres logiciels :o)))

Franck LE BOURHIS
LAFARGE
mardi 30 juin 2009 23:46:28
Comment devenir testeur ??
j'essaie de pousser l'utilisation du logiciel a son maximum donc je suis intéressé... même si parfois ça m'ennerve quand ça marche pas mais comme les techniciens de la hot lin sont sympa au final ça va....
Utilisateur anonyme
jeudi 2 juillet 2009 17:03:03
5 ans d'études dédiées, une année probatoire, un oral en anglais devant un jury international, présentation d'un mémoire encyclopédique et.......

non, plus sérieusement, la cellule développement en fonction du turnover des testeurs (qui est TRES stable) approche tel ou tel utilisateur qui s'est particulièrement distingué par la constance ou la pertinence de ses remarques ou demandes
mais pas besoin bien entendu d'être testeur pour être écouté sur le forum et faire progresser le logiciel
c'est grace à vous, à nous tous que Logos est ce qu'il est devenu aujourd'hui

très confraternellement