Code manquant ?

jlhbesac
mercredi 4 juin 2014 19:04:13
Bonsoir,

Impossible de trouver dans logos les codes :
- GBBA002 : Comblement préimplantaire sousmuqueux du sinus maxillaire
- LBFA002 : Exérèse de lésion de l'os maxillaire et/ou du corps de la mandibule de plus de 4 cm de grand axe, par abord intrabuccal

Et question : Il n'y a plus de régularisation crête totale.

Purée la vache comme c'est devenu compliqué même pour la chir orale !! Un code différent pour les DDS maxillaire et mandibulaire !! Il fallait y penser... Je n'en dirai pas plus sur ceux qui nous ont imposés cette grosse merdasse.

Comment solutionner le problème.

Edit : Sinon mon collaborateur me demande logos refuse de coter 2 fois un soin 1 face dans la même séance. Le chir dent conseil nous a confirmé qu'il n'y a pas de problème.
Merci



1 modification(s), le 04/06/14 19:07 par jlhbesac.
Imagex
mercredi 4 juin 2014 19:21:38
Bonjour,

Oui les actes oubliés par la sécu winking smiley
Cela à été largement évoqué ici et là. Voir par exemple : [www.logosw.net]
Bien entendu nous avons déjà signalé cela il y a un bon moment à la cnam et au gie ........
Eventuellement , à voir avec votre cdc et vos représentants professionnels.

Cordialement
TC
robrub
jeudi 5 juin 2014 06:18:25
mon collaborateur me demande logos refuse de coter 2 fois un soin 1 face dans la même séance. Le chir dent conseil nous a confirmé qu'il n'y a pas de problème.

Pouvez-vous expliquer "Logos refuse" ? Il fait quoi et qu'est-ce qu'il a comme résultat ou message. On peut coter plusieurs obturations sur la même dent dans la même séance. Il y avait (ou a encore, je n'ai pas vérifié) un soucis si vous passer par l'assistant obturation pour cliquer sur une dent cocher MO (par ex) puis re-cliquer sur la même dent pour pouvoir ajouter (DO par ex) et la ligne créé avec le premier clique disparaît. Est-ce ça qu'il a comme réaction ?

J'ai passé outre ce soucis en sélectionnant 2 dents adjacente puis en changeant à la main le n° du 2nd dent pour le mettre identique au premier et rentrer les faces et valider.

Robby