idées améliorations

Guastalla O
mardi 8 mars 2011 12:58:02
bonjour, quelques propositions :
- pourrait on imprimer un devis directement depuis un clic droit dans la liste des actes ?
- possibilité de sélection multiple dans la liste courante des actes... pour suppression
- Possibilité de sélection multiple des liste d'éléments à restériliser dans la fenêtre pop up a l'ouverture de logos sur la gestion de la sté ... Il arrive que des sachets passent au travers du circuit....


Au passage grand merci pour la mise a disposition complète du module de passerelle radiographique...
Est il possible d'avoir 2 passerelle ? J'ai DBSWIN pour les retro et Easydent pour la pano.... ?
Cordialement
FRED
mardi 8 mars 2011 15:22:42
Petit détail énervant pour les assistantes.
Pourquoi faut il mettre la souris systématiquement mettre la souris dans la fen^tre du mot de passe?
Quand on a 6 ordis à allumer le matin, c'est un peu pénible. Ne pourrait on pas pointer directement dessus, et juste à mettre le mot de passe?
Petit détail, mais 12 fois par jour, ça agace.
Deuxième chose.
Quand on fait un courrier, ne pourrait on pas le nommer directement pour que ça apparaisse dans la fiche d'acte (je parle d'un courrier qu'on crée, par exemple il m'arrive de recopier des mails evoyés ou reçus des patients, ou de copier un courrier postal que je leur ai adressé), plut^to que d'avoir à retourner dans la fiche d'actes, pour mettre une observation dans la ligne du courrier. (faire comme les devis).
Guastalla O
mardi 8 mars 2011 16:59:00
Par ailleurs a l'adf on avait évoqué la possibilité de synchroniser l'agenda avec un agenda Google ... Cela est il implémenté ? Je ne vois que la synchro avec Outlook
FRED
mardi 8 mars 2011 17:23:57
Si ça ça doit y être, il y a l'icône en tout cas
Guastalla O
mardi 8 mars 2011 17:38:59
ha oui j'avais pas vu :)
robrub
mardi 8 mars 2011 19:07:33
Pourquoi faut il mettre la souris systématiquement mettre la souris dans la fen^tre du mot de passe?
Quand on a 6 ordis à allumer le matin, c'est un peu pénible. Ne pourrait on pas pointer directement dessus, et juste à mettre le mot de passe?


Fred,

Si tu démarre Logos à la main, tu te retrouve avec la sélection (le curseur) dans la case mot de passe. Impec.

Si tu démarre Logos via le menu "Démarrer" et "Démarrage" de Windows, il est très probable que Windows travail sur un autre programme lors de l'ouverture (ou après l'ouverture) de Logos donc lui pique "l'attention" et la souris se positionne sur un autre programme et il faut cliquer sur la case de Logos pour taper le mot de passe. J'ai le même problème et il n'y a pas de solution car ce n'est pas lié à Logos mais à Windows.

Robby
FRED
mardi 8 mars 2011 19:39:13
Ben m................ince, je n'ouvre JAMAIS par démarrer, mais par l'icône, et j'ai souvent ce pb.EVidemment là je viens de redémarrer 3 fois pour voir, et ça démarre pile bien. Je vais surveiller ça dans les jour qui viennent.Merci
robrub
mercredi 9 mars 2011 10:11:20
Fred

Pur savoir quelle logiciel a la main dans Windows, il suffit de faire ALT-TAB et tu auras la liste des programmes en cours et si Logos n'est pas la première de la liste, c'est qu'un autre est en "première plan" et ta saisi clavier ira vers cette programme.

RR
FRED
mercredi 9 mars 2011 15:08:35
Merci, je sais, je parle de démarrer logos le matin en premier programme.
Mais depuis que j'en ai parlé à chaque fois ça fonctionne directement...je surveille ça