CANE
jeudi 2 mars 2023 20:42:14
Bonjour,
J'explique la situation, que je puisse prépaper le changement de collaborateur "sans surprise"
Le 30/4 prochain, notre collaborateur rentre dans sa famille qui lui manque
Un autre dentiste va le remplacer
Sa licence appartient au cabinet et non à lui
J'ai 2 jours entre la date où il arrête et où le suivant démarre
J'ai bien compris que c'est gratuit et c'est déjà une bonne chose
En ce qui concerne les chèques en "portefeuille", comment cela va se passer ?
Son code ne sera plus valide car remplacé par le nouveau
Quand les paiements vont arriver à échéance ou remplacés par des CBs ou des espèces, comment les valider si son code utilisateur n'est plus actif ?
Je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas, mais je n'aime pas "subir". Je préfère "prévoir"
Merci
PS : Combien de temps avant faut-il prévoir pour que vous activiez la licence du nouveau collaborateur ? Car cela se fera pendant les congés pour mon anniversaire et ce sera la secrétaire qui vous appellera pour vous donner la main sur le réseau
Thierry RIEMER
aurelie.net
1 modification(s), le 03/03/23 14:34 par CANE.