rentrée d'actes après devis validé

juco
vendredi 28 août 2009 08:27:00
Bonjour, Après validation d'un devis, il est possible de rentrer les actes directement avec l'icone travaux et de sélectionner seulement les actes que l'on souhaite. Mais si le devis est lourd (plus de 20 actes par exemple), serait-il possible d'avoir un icone "tout sélection" "tout désélectionner", afin d'éviter un lourd travail et perte de temps à cocher la case de chaque acte un par un pour n'en rentrer que 2 ou 3 au final ? (sur les 20 environ en tout qui qui sont déjà sélectionnés).
D'autre part, j'ai aussi un problème dans l'agenda hebdomadaire où il m'est impossible pour un journée en particulier de modifier le fond pour la mettre en congé (couleur de fond que je ne peux mettre que de 14h à 20h, alors que pour les autres jour, cela ne pose aucun problème)
Pour finir, et je reviens inlassablement dessus veuillez m'en excuser... , j'ai une perte de curseur quand je suis sur la partie commentaire des actes qui est chronique. Cela a-t-il été résolu ? Je ne suis pas le seul à qui cela arrive, le sujet a déjà été lancé en 2008...

Bien à vous et à bientôt
Juco
Imagex
vendredi 28 août 2009 11:24:57
Bonjour,

Voici les réponses:


Après validation d'un devis, il est possible de rentrer les actes directement avec l'icone travaux et de sélectionner seulement les actes que l'on souhaite. Mais si le devis est lourd (plus de 20 actes par exemple), serait-il possible d'avoir un icone "tout sélection" "tout désélectionner", afin d'éviter un lourd travail et perte de temps à cocher la case de chaque acte un par un pour n'en rentrer que 2 ou 3 au final ? (sur les 20 environ en tout qui qui sont déjà sélectionnés).
Et bien vous avez été devancé puisque c'est réalisé pour la version 5.45 spinning smiley sticking its tongue out

D'autre part, j'ai aussi un problème dans l'agenda hebdomadaire où il m'est impossible pour un journée en particulier de modifier le fond pour la mettre en congé (couleur de fond que je ne peux mettre que de 14h à 20h, alors que pour les autres jour, cela ne pose aucun problème)
Je ne comprends pas, pouvez-vous me donner plus de précisions?

Pour finir, et je reviens inlassablement dessus veuillez m'en excuser... , j'ai une perte de curseur quand je suis sur la partie commentaire des actes qui est chronique. Cela a-t-il été résolu ? Je ne suis pas le seul à qui cela arrive, le sujet a déjà été lancé en 2008...
Ce problème survient aléatoirement sur quelques ordinateurs et nous n'avons jamais pu le reproduire avec les nôtres confused smiley
Pourquoi ces ordinateurs là? Est-ce lié au harware ou à Windows ... mystère
Mais j'ai fini par comprendre que c'est la messagerie interne (rpc) qui lors des rafraichissements volait le focus à logos.
Une solution immédiate consiste donc à désactiver cette messagerie (outil - configuration du poste - réseau messagerie : tout décocher) évidemment vous perdrez les petites "boules rouges" de l'agenda mais, à mon avis, on peut vivre sans.
De plus, en l'absence de reproductibilité du phénomène, la messagerie a été entièrement ré-écrite, mais je n'ai pas eu de nouvelles du testeur qui a le même souci que vous ...... Robby si tu nous lis ..........

Très cordialement
Thierry CANEVET
juco
lundi 31 août 2009 16:56:59
Merci des réponses apportées !

Pour l'agenda: agenda semaine ouvert, clic droit sur un jour de la semaine, sélection des horaires, de la couleur de fond, validation, attente 2 à 3 secondes. La couleur ne se met pas en fond de la journée sélectionnée. Et cela dépend du jour sélectionné, ca ne le fait pas pour tous.

Bon courage...

Julien
Yannick
mardi 1 septembre 2009 23:07:37
Est-ce que cette perte du curseur est le problème qui fait aussi que lorsque l'on tape au clavier, les lettres ne sont plus prises ? Décocherle refrachissement des fiches patients a-t-il d'autres conséquences que les boules rouges (qui ne sont d'ailleurs pas raffraichies chez moi, sauf si je ferme/rouvre le mini agenda ou change de jour me semble t-il) ? en d'autres termes, si je modifie les actes dans le poste salle de sions, le poste du bureau de réception ne doit-il ouvrir la fiche patient que lorsque tout est terminé, sous peine de voir certains actes passer à la trappe ?
robrub
mercredi 2 septembre 2009 08:05:40
"De plus, en l'absence de reproductibilité du phénomène, la messagerie a été entièrement ré-écrite, mais je n'ai pas eu de nouvelles du testeur qui a le même souci que vous ...... Robby si tu nous lis .........."

Oui, je te lis chaque jour thumbs up

Pour le moment, pas de perte de curseur depuis la ré-écriture du code. Je continue de surveiller et tester.

Robby



1 modification(s), le 02/09/09 08:06 par robrub.