un seul courrier et plusieurs noms de patient

yves LE GUEN
mardi 15 septembre 2009 00:50:34
bonsoir

M' arrangeant avec une de mes consoeurs pour assurer ses urgences pendant qu 'elle est en vacances ( et reciproquement ), je cherche à réaliser un courrier à lui transmettre
dans lequel aparaitrait automatiquement les DATES, NOMS, PRENOMS, N°SS, et COMMENTAIRES DES ACTES EFFECTUES sur ces urgences .
A partir de "requetes-QBE" je peux retrouver toutes ces urgences
Mais comment faire pour ne sortir qu' un seul courrier à l' adresse de ma consoeur et comportant la liste précédente ( dates,nom, etc ... ) ?
Est-ce possible ou pas ?
Par un autre moyen ?

D' avance merci pour vos réponses
robrub
mardi 15 septembre 2009 11:06:02
Sauf erreur de mémoire, il y a une option, "imprimer la table de résultat". Il suffit d'imprimer cette liste et de joindre un petit mot à votre consœur.

.../... Après vérification, la liste ne donne pas les actes réalisés. Donc si vous souhaitez lui envoyer les actes réalisés aussi, ma solution n'est pas valable. Désolé :(

RR



2 modification(s), le 15/09/09 11:35 par robrub.
Imagex
mardi 15 septembre 2009 13:15:55
Bonjour,

Comme cela n'a pas été prévu, vous ne pourrez pas réaliser exactement ce que vous décrivez.
Toutefois, peut-être pourriez vous procéder de la façon suivante:
toujours dans les QBE, après avoir obtenu la liste des patients en question, réalisez sur celle-ci un clic droit, choisissez l'option "exporter les données des patients sélectionnés", dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez à gauche "export HTML" et, a priori à droite, dans votre cas, "actes", cliquez ensuite sur "exporter". Cela va vous créer un fichier HTML unique que vous allez pouvoir imprimer. Peut-être que, associé à un petit courrier à la consœur en question, ce document fera l'affaire.
Cordialement.

Thierry CANEVET



1 modification(s), le 15/09/09 13:19 par Imagex.
yves LE GUEN
mercredi 16 septembre 2009 12:47:22
Bonjour

Et merci pour vos réponses hyper rapides !!!

Effectivement, la solution de Mr Canevet est tout à fait judicieuse et fonctionne parfaitement
Pour n' avoir qu'une seule page à imprimer ( recto=courrier consoeur / verso= liste des patients et actes) , il suffit de la réduire à 50% de sa taille et on y rentre à l' aise 5 ou 6 patients .

Merci à tous et bonne journée

Yves LE GUEN