Abonnement maintenance

riemer
mercredi 1 avril 2020 23:27:16
Bonjour, étant donné que les cabinets dans leur grande majorité sont fermés et le resteront plusieurs mois. Ce n'est pas être pessimiste mais réaliste, est-il possible de suspendre les prélèvements des contrats de maintenance, car avec des PCs non utilisés, il est difficile qu'ils tombent en panne sad smiley
robrub
jeudi 2 avril 2020 01:51:09
Pour info, la hotline tourne à plein régime, même pendant le confinement. Les utilisateurs continuent à utiliser Logos et font toujours appel à la hotline.
riemer
jeudi 2 avril 2020 03:24:15
Ce n'est pas notre cas en tout cas
robrub
jeudi 2 avril 2020 09:06:23
Il ne faut pas oublier que la maintenance inclut les mises à jour et le programmation tourne à plein régime aussi. Il faut préparer la sortie du confinement et continuer d'améliorer les choses (nous avons plus de temps pour fouiner trouver des choses... )
bob chopper
jeudi 2 avril 2020 17:49:30
Je complète la réponse de robrub en précisant que nous finalisons et testons actuellement la reprogrammation des rdv annulés durant le confinement.