questionnaire covid

Fanny C
jeudi 14 mai 2020 16:47:08
bonjour,
avons nous un moyen de savoir à quel moment les patients remplissent le questionnaire , le remplissent ou pas d'ailleurs ou faut-il nécessairement cliquer sur le lien dans le dossier pour le voir merci
robrub
jeudi 14 mai 2020 17:02:35
Quand les patients ont répondu au questionnaire COVID, il y a un post-it que s'affiche sur le bureau Logos. Vous aurez le "résultat" ABCD dans le RDV fixé ainsi que le dossier.

Robby
LABOUR
vendredi 15 mai 2020 17:58:05
Bonjour ,
Lorsque le patient qui était sur la liste COVID RDV à reprogrammé est vu , il ne "s'enlève pas automatiquement " de la liste est ce normal ?
robrub
vendredi 15 mai 2020 18:10:17
Oui, il faut le passer en Traité ou Téléphoné etc. Nous avons eu le même soucis car l'assistante est passé par les fiches d'appel et la liste d'attente et puis par le Post-it COVID qui avait encore les patients à contacter...
Pièces jointes
LABOUR
vendredi 15 mai 2020 20:01:59
du coup il serai bien de pouvoir ajouter la flamme pour les supprimer du listing.
dcanevet
jeudi 21 mai 2020 01:15:41
On peut en effet l'enlever manuellement en indiquant que le rdv est traité.
Mais il s'enlève automatiquement, si vous reprogrammez depuis cette même fenetre. Ce qui ne doit pas être le cas.
Comment procédez vous pour reprogrammer ?
robrub
jeudi 21 mai 2020 07:24:45
Chez nous, l'assistante à commencé par les gestionnaire des fiches d'appel et la liste d'attente. Le post-it COVID n'etait pas mise à jour (ou seulement partiellement). J'ai noté un a un les dossiers avec des RDV comme reprogrammé pour qu'ils ne n'affichent plus.