appel du lendemain

hgv51
jeudi 15 octobre 2009 14:44:12
je voudrais optimiser l'appel du lendemain.
Pour le moment ma secrétaire reprends dossier par dossier;
je voudrais pouvoir sortir un document, lié a l'agenda avec le téléphone en plus.
le tout dans une feuille de calcul, ou tous les items demandés apparaissent.
est-ce possible?

ps : pour la mise en page du ttt chronique, ou en es tu Thierry?

amitiés à tous

hgv 51
robrub
jeudi 15 octobre 2009 16:33:20
Si vous affichez les n° de tél (dans le param de l'agenda) et vous imprimez l'agenda du lendemain, vous allez avoir les nom et n° de tél des patients. Est-ce cela que vous souhaitez ?

Robby



1 modification(s), le 15/10/09 16:34 par robrub.
Imagex
jeudi 15 octobre 2009 18:48:13
Bonjour HG,

A mon avis pour ton problème de rappel, la solution de Robby est tout à fait adaptée, mais évidemment l'utilisation de SMS rendrait l'automatisation beaucoup plus simple smiling bouncing smiley
En revanche j'ai complètement zappé "la mise en page du ttt chronique" peux tu me rafraichir la mémoire?

Amicalement
Thierry
hgv51
lundi 19 octobre 2009 18:51:34
Thierry,

Dans les items que l'on peut introduire dans les différents courrriers et formulaires, il y le ttt chronique.

Qd je je le mets ds un texte, je voudrais avoir le choix de mettre la liste verticale (les noms les uns au dessus des autres) ou bien horizontalement.

Cette fonction serait aussi utile pour les antécédents, et les allergies.

Les cliniques avec la certification V2010, demande de plus en plus de choses pour les dossiers des patients, et cela permettrait de résoudre bon nombre de problèmes de mise en page.spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement

HGV
hgv51
lundi 19 octobre 2009 18:54:05
petite précision

en fait qd je clique sur "insere ttt chronique ou antécédents ou allergie " un chois s'ouvrirait sur " horizontal ou vertical " eye rolling smiley

ce serait le top

amitie
hgv