Un grand merci !!

marco
mardi 27 octobre 2009 22:43:51
Un petit message a tout le staf NGP pour leur sympathie, leur façon de prendre en charge les problemes/les questions diverses, leur patience, leur serieux à tout les niveau.

Voilà je n'avais jamais prit le temps de le faire, seulement au coup par coup quand j'appel la hotline, et ca me tenait à coeur, car toutes ces valeurs se perdent !

Certains m'aurons peut etre reconnu, pour les autres lecteurs, sachez que je ne fais pas partie de la société et que je ne suis pas payé non plus à poster des messages ventant les merites du logiciel, simplement quelqu'un qui voulait dire qu'aujourd'hui des gens disponibles, qui repondent au telephone au bout de 2 à 3 sonneries et qui reglent les problemes se font rare !

Ne changez rien...

Marco
Utilisateur anonyme
mercredi 28 octobre 2009 09:02:44
Cette satisfaction manifestée vers la hot line leur ira, j'en suis persuadé, droit au coeur.
Pas aisé sur la durée d'être tout à la fois compétent, ouvert et de se mettre à la portée de l'interlocuteur appellant.
Challenge qu'ils arrivent à relever avec constance, mais moi je ne suis plus vraiment objectif comme toi !

Merci pour eux de ton post

Bob béta testeur
FRED
jeudi 29 octobre 2009 09:15:15
Avis que je partage très largement, ils sont supers
Fred ex béta testeur (ça fait un moment dejà!!)
Ne changez rien, et merci