FACTURATION DETAILLEE

Cabinet dentaire VBD
vendredi 21 janvier 2022 10:07:42
Bonjour, depuis peu les mutuelles demandent lors de la facturation de faire une facture détaillée... Honoraires - base secu - Montant remb... comme pour un devis mais lorsque j'édite la facture seule la date - les n°dents - cotation et honoraires.
Comment peut on faire pour faire tout apparaitre car les mutuelles bloquent le remboursement des patients
Merci de votre réponse
Dr_EG
vendredi 21 janvier 2022 10:12:14
Bonjour,
en choisissant le modèle 2014 comme facture type (en haut du module facture), tous les détails sont mentionnés.

Eric
F.roc
mercredi 13 juillet 2022 09:16:19
Bonjour,
J'ai le même problème avec les mutuelles.
Le modele de facture 2014 n'indique pas le montant remboursable par la sécu.
Est-il possible de la modifier et comment faire.
Merci de votre réponse
Dr_EG
mercredi 13 juillet 2022 12:11:36
Bonjour, pour modifier les modèles de factures c'est par le menu Outils => Documents types
Dans l'onglet "fichiers" de la nouvelle fenêtre, choisir le Type de document => Factures, et ensuite cliquer sur l'icône "ouvrir un modèle"

Mais je ne sais pas si vous pourrez placer le "montant remboursable" : pour cela il faut voir comment c'est paramétré dans le modèle de devis (à choisir dans le menu précédent "Type de document")

Eric
robrub
mercredi 13 juillet 2022 13:08:48
Le jour où les mutuelles vont nous payer pour faire leur boulot, on décidera ou pas de le faire. Jusque-là, ils n'ont qu'à faire leur boulot. Ils ont le retour des caisses pour connaître le remboursement.