impression commentaires et observations

Bruno85
jeudi 10 février 2022 14:01:51
Bonjour,
comment imprimer les commentaires ou observations en même temps que le dossier du patient, actuellement j'imprime les observations dans un courrier ,
je commence à donner les dossiers, j'arrête mon activité à la fin de l'année
merci
Delphine
mardi 25 octobre 2022 10:46:42
bonjour mon patient déménage et désire que je lui imprime son dossier comment faire
cordialement Sophie
toniox
mardi 25 octobre 2022 14:26:57
Bonjour,

Vous pouvez imprimer ou exporter un dossier patient depuis l'onglet "ETAT CIVIL".
Cliquez sur le bouton "Options" et sélectionner "Imprimer le dossier"
Vous pourrez alors choisir les éléments que vous souhaitez imprimer.
Vous pouvez aussi choisir de l'exporter sous un format en cliquant sur l'option "Exporter le dossier"

Je vous mets une capture en pièce jointe.



1 modification(s), le 25/10/22 14:28 par toniox.
Pièces jointes
AuroreNICOLAS
jeudi 24 novembre 2022 10:26:22
Bonjour,

Comme évoqué par Bruno 85, on peut imprimer le dossier comme indiqué par Toniox, pas de pb à ce niveau là. Par contre les observations et commentaires ne sont pas imprimés. Comment les inclure dans l'impression du dossier?

Merci
toniox
lundi 28 novembre 2022 18:44:11
Bonjour AuroreNICOLAS.

L'idéal si vous souhaitez l'intégralité du dossier est de l'exporter. Vous pouvez choisir le format courrier et ainsi sélectionner les options que vous souhaitez.
Avez-vous coché l'ensemble des cases après avoir choisi l'option "exporter le dossier" ? Quel format choisissez-vous ?

Je vous mets en pièce jointe, la fenêtre des options ainsi qu'un exemple d'export au format "Courrier".



2 modification(s), le 28/11/22 18:45 par toniox.
Pièces jointes
export 1.jpg 43.2 KB
export 2.jpg 80.8 KB