CANE
samedi 11 février 2023 19:16:33
@François,
nous avons résolu le souci d'une manière RADICALE :
notre site [
dentiste.aurelie.net]
- Pas de répondeur enregistreur
- Les patients font leurs demandes via mon site
- Ils sont rappelés par la secrétaire pour avoir leur RDV, et comme ils ont du effectuer la demande au préalable, nous remplissons la fiche de RDV sans les avoir au téléphone, donc gain de temps ENORME
- Pas de RDV donné par téléphone ou sur site
- Questionnaire saisi sur le site. Nous le recevons pas email et le patient en copie. Il sera imprimé le jour du RDV pour éviter de consommer du papier pour rien
- QM signé à ce moment là, numérisé et stocké dans la fiche patient
- La secrétaire remplit les allergies et les antécédents du patient AVANT sa venue lorsqu'elle a un peu de temps
Bilan, tout roule tout seul et les patients sont plus que satisfaits car RDVs donnés sous 15 jours maxi vu notre organisation hyper rodée (pour info, la moyenne en Guadeloupe est souvent de près de 2 mois au minimum)
Et avec notre gestion des SMS/Emails (via mon logiciel) pour les confirmations, le taux de rdvs manqué est proche de ZERO
Thierry RIEMER
aurelie.net