POST-IT

CANE
vendredi 10 juin 2022 13:42:10
Bonjour,

lorsqu'un patient appelle et désire laisser un message pour un praticien non présent, voici la procédure que je suis :
- Appel de la fiche patient (pour consulter son historique et le praticien qui le suit)
- Fermeture de la fiche patient afin de visualiser le "bureau"
- clic sur + pour ajouter une note
- Choix du patient via l'icone correspondant (il apparait la liste des patients consultés, donc le bon)
- Saisie de la note
- Affectation de la note au praticien

Je pense que cela fait beaucoup de manipulations, non ? Il y a peut-être plus simple, mais je ne trouve pas.

L'idéal pour moi, ce serait :
- Appel de la fiche patient (pour consulter son historique et le praticien qui le suit)
- Clic sur une icone AJOUT DE POST-IT
- Choix de l'option de l'affectation directe de ce POST-IT au praticien
- Saisie du message (qui intègrerai en 1ère ligne la date et l'heure de la saisie pour visualiser rapidement ensuite depuis quand le POST-IT est présent que le praticien n'a pas répondu (nous n'avons pas d'assistante dans notre cas
- Validation et C'EST FINI

Merci d'avance
Thierry RIEMER
robrub
vendredi 10 juin 2022 22:26:52
Mais ça existe déjà ce que tu veux. Regarde dans la "cloche" dans le dossier patient.
CANE
samedi 11 juin 2022 00:38:50
Tu as raison, j'avais oublié que les clients sont des cloches smiling smiley
Ok je sors. Fume!
Ce serait super d'avoir des bulles d'aide lorsque l'on survole les boutons pour savoir ce qu'il y a dedans, cela éviterait de chercher