probleme d'intitulé dans le scan sur la pris en charge = il affiche l'intitulé "devis signé"

Nicoge
jeudi 21 juillet 2022 16:28:42
Bonjour

2 anomalies que je n'avais jamais pris le temps de remonter et que je ne trouve pas dans le forum :
- quand on scanne un retour de mutuelle dans le dossier patient : devis / scan /
On peut sélectionner 3 rubriques : devis signé ou consentement ou prise en charge et c'est très bien, mais au final quoi qu'on scanne c'est toujours "devis signé" qui apparait et il faut alors renommer le fichier. Pour peu qu'on ait déjà le devis de signé dans la rubrique, les 2 lignes se nomment de la même façon, et on peut se planter sur quelle ligne est à renommer. 
- Si on veut copier coller un fichier qui vient d'un mail, part défaut c'est le "devis signé" qui se met aussi par défaut.

- autre mini dysfonctionnement
Lorsque l'on fait un devis, il y a une colonne de gauche où les actes sont numérotés de 1 à ...x .
De temps en temps j'ai voulu corriger ces numéros pour indiquer aux patients quels actes seraient fait sur une séance ou l'autre, mais cela n'a rien sauvegardé malgré la modification apporté (et avoir bien pensé à sauvegarder avant de fermer ou d'imprimer.)

Merci d'avance.
Géraldine
Nicoge
jeudi 21 juillet 2022 16:35:20
ci joint capture écran pour le scan
Pièces jointes