Mail de confirmation: report de rdv

LABX2
lundi 12 septembre 2022 19:52:45
Bonjour,

Dernièrement nous envoyons systématiquement des mails de confirmation lorsque le patient décide de déplacer son rdv par téléphone pour éviter les malentendus. Malheureusement, en cochant les deux cases (rdv annulé, rdv confirmé) lors de l'envoi du mail, le patient ne voit pas clairement que l'un des rdv est annulé et l'autre non. Il a souvent l'impression que soit tout est annulé soit tout est confirmé.
Est-ce modifiable?

Merci d'avance de votre réponse.



1 modification(s), le 12/09/22 19:53 par LABX2.
Pièces jointes
rdv.PNG 10.9 KB
Francois
samedi 17 septembre 2022 15:25:11
Je suis d accord il y a un véritable problème sur le fait d affaire apparaître les rendez vous annulés dans la liste des confirmations de rdv.
Suis sûr que l équipe logosw va nous proposer une solution simple et lisible.
juju91
dimanche 18 septembre 2022 08:32:43
Moi, je décoche le 1er RDV annulé ou déplacé et ne laisse que le 2eme ...