Dupiquer onglet assistant plusieurs praticiens

Baroud
lundi 3 octobre 2022 12:54:44
Bonjour,

Où peut-on dupliquer automatiquement l'onglet "assistant" lorsque l'on rajoute un praticien supplémentaire ?

J'avais trouvé l'option il y a quelques années mais impossible de remettre la main dessus / une recherche sur le forum avec les mots clefs "onglet assistant" n'a rien donné.
Pièces jointes
Capture2.JPG 44.2 KB
robrub
lundi 3 octobre 2022 14:53:24
Pas très bien compris ce qu'est "dupliquer" dans ce cas ? Copier le paramétrage d'un praticien sur un autre ?

Les pavés personnalisés sont dans wlogos2\_init prat_\favoris.ini mais bizarrement dans Logos_w.ini... Je ne sais pas lequel des 2 est utilisé.

Je n'ai pas trouvé le paramétrage de l'onglet Assistants. Il doit être dans un des fichiers .ini dans le rép praticien.
Baroud
lundi 3 octobre 2022 15:56:03
Je veux que lorsque je règle les options de l'assistant (capture), cela modifie automatiquement les assistantes de tous les praticiens (dont l'un est par défaut - capture2 - alors que les deux autres praticiens sont des duplicatas de mes réglages, avec automatisation des modifications).
robrub
lundi 3 octobre 2022 16:04:06
C'est un de mes souhaits aussi. Je ne pense pas que ça puisse être fait automatiquement pour le moment... Il faut copier certains fichiers .ini mais les bons
Baroud
lundi 10 octobre 2022 16:56:42
Bon j'ai tout copié à la main, icone par icone. Ce serait cool que cette tache soit automatisable si on le souhaite.

A+