erreur sur paramétrage agenda et prise en ligne de rdv

Nicoge
mardi 4 octobre 2022 12:15:49
Bonjour,

Nous utilisons depuis plusieurs mois maintenant l'option de prise en ligne des RDV, mais seulement pour les rvds à prendre que nous envoyons par émail, c'est à dire soit des rdvs pour des plans de traitement ou pour les consultations de contrôle.
Pour ces rdvs de prise en ligne, nous avons établi des règles sur l'agenda pour que la planning ne soit pas déconnant en le laissant aux patients mais surtout car cela nous permet de nous même trouver le bon créneau quand on choisi un rdv sans qu'on pense aux contraintes de matos, de préférence du praticien, de l'assistante dispo....

Malgré un paramétrage étudié, je constate des erreurs. J'ai bien essayé de voir si je n'avais pas fait d'erreurs moi même, mais là, je sèche, alors j'ai besoin d'aide.
Dans l'exemple de capture d'écran, j'essaie de placer un rdv qui mixte parodontologie et prophylaxie
Le rdv me propose des plages sur des créneaux pourtant paramétrés non possible :
- sur ce mardi début après midi alors que c'est réservé à l'implant
- sur le jeudi après midi alors qu'on ne peut en fixer que 1 seul rdv de prophylaxie par jeudi et qu'il y en a déjà un le matin
- le lundi après midi alors que un seul rdv de prophylaxie par demi journée est possible et qu'il y en a un

Là c'est un exemple que je prends le temps d'analyser, mais j'ai le cas pour d'autres types de soins.

J'ai imaginé que c'est peut être parce que les rdvs sont des mélanges de plusieurs rdvs ? ou un autre problème ? Ou ai-je mis trop de règles qui s'annulent entre elles ?
Du coup, je ne peux profiter de la prise en ligne sereinement et je dois checker à chaque fois. L'intégration d'une nouvelle assistante semble également difficile.
Merci d'avance.
Géraldine, coordinatrice.
Pièces jointes