transmettre nouvelle adresse mail

cara
samedi 19 novembre 2022 15:34:31
Bonjour Je quitte CGM-RSS L'ancetre parle...
J'ai besoin de conseils.
J'avais une adresse mail @cegetel.rss .... pour adresser des mails à mes patients.
D'accord ça n'était pas bien malin !!!

Je souhaiterais communiquer ma nouvelle adresse à certains patients,
Pas à ceux "pas venus" depuis 20 ans! etc ...

Comment est-ce que je peux "trier" les patients dans logos et leur envoyer ma nouvelle adresse par mail ?
Dans le respect de la déontologie et sans que cela soit considéré comme du publipostage .

Merci à vous et bon weekend
Cara
robrub
samedi 19 novembre 2022 16:15:05
Si tu as accès encore à ton adresse @cegetel.rss, met en place une réponse automatique. Chaque mail reçu à cette adresse recevra une réponse indiquant ta nouvelle adresse mail.

Sinon, passe par les recherches multicritraires. Il ne faut pas envoyer 500 mails en 1 fois (le serveur de messagerie te classera comme spammeur...
toniox
lundi 21 novembre 2022 10:23:11
Effectivement robrub a raison. Pour un exemple de recherche multicritère :
1 - Rendez-vous dans le menu "Gestion/Recherche Multicritères".
2 - Cherchez le critère appelé "Dernier acte".
3 - Renseignez l'opérateur "Supérieur ou égal à" et mettez une date. Par exemple, si on souhaite visualiser tous les patients ayant reçus un acte les 20 dernières années, on renseignera la date du 21/11/2002.
4 - Cliquez ensuite sur le bouton "Exécuter la recherche"

Vous aurez ainsi la liste de tous les patients ayant reçu un dernier acte après le 21/11/2002. Vous pourrez envoyer un mail en cliquant sur l'onglet "Emailing". Mais attention aux spams comme l'a dit Robrub si votre liste est très importante.

Je vous mets en pièce jointe des captures.
Pièces jointes
cara
lundi 21 novembre 2022 21:52:35
Merci de vos bons conseils
Il n'y a plus qu'à !

Une dernière chose : est ce vous connaîtriez le nombre limite à ne pas dépasser pour ne pas être pris pour une spammeuse

Merci en tous cas de vos réponses rapides et claires
Cordialement
Cara
CANE
lundi 21 novembre 2022 23:00:58
Cela dépend du serveur SMTP
En général, c'est 1000 par jour avec une limite également par heure
C'est pour cela que pour envoyer "beaucoup" de mail, deux solutions :
Le site SARBACANE
Mon logiciel d'envoi de SMS/EMAIL qui permet de configurer autant de serveurs SMTP que l'on veut et le nombre d'emails à envoyer avant de changer de serveur SMTP
J'ai des clients qui envoient pour de la pub (pas des spams) près de 15000 emails par semaine
Par contre, dans mon cas, ll faut un PC réservé à cela
Thierry RIEMER
aurelie,net