Photos dans l'appli Android LOGOS_w : pourquoi la fenêtre de prise de vue est-elle aussi succincte ?

Eric de l'Ouest
mercredi 1 mars 2023 23:36:46
Bonjour,
Nous prenons les photos cliniques simples depuis l'appli Logos_w dans un smartphone Android.
Cela permet d'importer instantanément les photos dans le dossier patient.
Malheureusement, la fenêtre de prise de photo est statique et ne permet pas d'accéder à tous les réglages riches, notamment le zoom, que le smartphone permet.
D'autres applis dentaires le permettent, notamment celle de notre laboratoire de prothèse.

Serait-il possible d'améliorer ce module de prise de photo, en accédant tout simplement à celui du smartphone ?

Et serait-il possible d'importer des images depuis la pellicule du smartphone ?

Merci d'avance !

Cordialement
CANE
mercredi 1 mars 2023 23:45:44
Le smartphone a une pellicule ?
Ok, je sors Fume!

Thierry RIEMER
aurelie.net
robrub
jeudi 2 mars 2023 01:38:15
Eric

Le plus simple est d'utiliser l'appli photo de la tablette puis partager avec l'appli Logos.

Robby



1 modification(s), le 02/03/23 01:38 par robrub.
Jerome D.
jeudi 2 mars 2023 08:03:41
la tablette pourrait être un super produit mais semble un peu délaissée ,j'avais fait il y a quelques suggestions qui n'ont pas eu l'air d'attirer l'attention.
Eric de l'Ouest
jeudi 2 mars 2023 10:16:09
Excellent CANE.

Merci pour vos lumières robrub et Jerome D.

En espérant que Logos_w améliore cette appli qui est très pratique (... et en développe une pour iPhone...?).

Bonne journée.
CANE
jeudi 2 mars 2023 13:01:16
@Eric de l'Ouest :

Si c'est comme pour moi, compiler une application mobile pour iPhone, c'est facile avec Windev, mais :
- Apple impose l'accord pour entrer sur son store (payant)
- Quand un logiciel gère de la "communication", ils ont le chic pour le supprimer SANS EXPLICATION de leur store
- C'est pourquoi, mes logiciels "mobiles" ne sont aussi QUE sur Android, Apple trop galère

Perso, j'envoie les photos prises par le téléphone dans les fiches patients mais avec mon logiciel Android, pour garder les fonctionnalités du téléphone

Thierry RIEMER
aurelie.net