Retour d'ADF

Imagex
lundi 30 novembre 2009 10:11:44
Bonjour à tous

De retour de l’adf où j’ai eu une fois de plus l’immense plaisir de rencontrer tous ceux d’entre vous qui ont eu la gentillesse de nous rendre visite.
Que cela ait été pour voir les nouveautés, me faire part de votre enthousiasme, de vos difficultés, ou de vos suggestions, cela a été pour moi un plaisir renouvelé à chaque fois.
Merci à tous ceux qui m’ont manifesté un peu d’amitié en venant me serrer la main et aux dames qui sont venues me faire la bise spinning smiley sticking its tongue out

Alors du fond du cœur un grand merci.

Thierry CANEVET
Olivier G
mardi 1 décembre 2009 13:55:57
Bonjour, mon assistante et ma secrétaire son passé sur le stand Jeudi pour avoir des infos sur le module traçabilité de la prochaine mise à jour. A leur grand étonnement, aucun des commerciaux présent n'était au courant...
Couac ?
leboubou
mardi 1 décembre 2009 14:34:55
Bizarre autant qu'étrange!!!
en tant qu'utilisateur/testeur de la 1° heure, si je peux te renseigner, ce sera avec plaisir.
Quelles infos t'intéressent?
NB: il y a déjà un doc en pdf (dont je suis l'auteur) sur le site d'imagex

à te lire

Franck LE BOURHIS
Utilisateur anonyme
mardi 1 décembre 2009 14:35:37
Bonjour
Je suis très étonné de votre post, car j'étais sur le stand Logos à ADF et je n'ai, presque exclusivement, entendu parler que de traçabilité de stérilisation.
Ou est l'erreur ???
En tant que beta-testeur j'ai apporté mon soutien sur le stand pendant les 4 jours et je puis vous assurer que le sujet était sur toutes les lèvres et de toutes les démonstrations sur le stand ... Au grand intérêt des praticiens, assistantes ... etc. Et à leur grande satisfaction.
Lorsque l'on faisait autre chose que de parler de ster, c'était presque original !!
Ou alors sont-elles juste passées sans demander, ou sans écouter ce qui se disait .... ??? winking smiley))
Sincèrement
Alain



1 modification(s), le 01/12/09 14:44 par Allet.
Hervé
mardi 1 décembre 2009 15:05:01
C'est curieux de mon côté j'ai été surpris de l'inverse... je trouvais que ça ne parlait que de ça. J'ai posé bêtement 2-3 questions sur autre chose...mais j'avais l'impression d'être un peu hors du coup winking smiley
En tout cas le vendredi, il y a une douchette qui a chauffé....hein Boubou? Comme par hasard juste après le Jurançon.....
Olivier G
mardi 1 décembre 2009 15:19:38
après vos commentaires je me demande sur qui elles sont tombées... des transfuges de Julie venus semer la zizanie ? :)
J'ai vu le pdf. Et c'est trés clair pour moi le fonctionnement. Je voulais savoir si il va être proposer un pack avec la douchette, et les etiquettes à imprimer et à quel prix.
Est il possible de coupler tout ça avec la traçabilité du consommable ?
Hervé
mardi 1 décembre 2009 15:45:18
T'es sur qu'elles sont passées au stand logos???? ... 3M20....??



1 modification(s), le 01/12/09 17:49 par Hervé.
cuspide
mardi 1 décembre 2009 21:05:58
Bonsoir,
Moi itou sur le stand jeudi et vendredi Je n'ai pas cessé de parler de la sté pendant ces 2 jours. Sont certainement allées chez Anthogyr en face !
Pour le prix :soit une imprimante standard déja dans le cabinet et impression sur des feuilles avec étiquettes autocollantes. Le logiciel repartant sur l'étiquette n+1 lors de l'impression du cycle suivant.Soit une imprimante dédiée Dymo 400 avec étiquettes en bande de 500. Cout 100 euros. Plus cher( nettement) au niveau étiquettes.
La douchette, sur internet , à 49.90€ . Boubou a réussi a en cramer une mais c'est l'exception ( pas Boubou, la douchette ) ( Quoi que !)
Pas de possibilité d'utiliser avec les matériaux et consommables Pour l'instant MPER! Mais .....
leboubou
mardi 1 décembre 2009 23:07:10
>>>>>>Est il possible de coupler tout ça avec la traçabilité du consommable ? >>>>>>>>>>

il y avait des codes-barres pour les matériaux dans une version précédente, mais je ne pense pas, contrairement à la sté, que ce soit la meilleure idée.
En fait, en matériaux:
- pour les petits conditionnements (compules, doses CVI ou amalgame, petites seringues de colles...) il faudrait coller des étiquettes sur une planche où il faudrait aller doucher LE bon code-barres sur une feuille A4.
Bof :o(
- pour les gros conditionnements, il faudrait penser à les doucher avant de les ranger, parfois en cours de séance... re-bof :o(

Or, le système actuel avec des fenêtres et des "menus" choisis des matériaux susceptibles d'être utilisés selon l'acte me semble finalement + rapide.
L'as-tu essayé?
Si oui et que ça ne te plait pas, ton expérience m'intéresse.
Sinon ... essaie et on en recause ;o)

Le Boubou



1 modification(s), le 02/12/09 12:12 par Imagex.
ninon
mercredi 2 décembre 2009 19:35:40
je ne vais pas en rajouter une couche pour l'assistante et la secrétaire de Olivier G. car vraiment ce seraient les seules à qui on n'aurait pas parlé de traçabilité de la stérilisation et vraiment j'ai un gros doute >:D< ou alors elles n'ont pas voulu attendre soit parce que nous étions déjà très occupés ou momentanément absents mais en faisant toujours attention qu'il y ait quelques personnes connaissant bien la stérilisation pour pouvoir la montrer
Nous avons dès la première heure mercredi montré principalement la stérilisation et ce tous les jours jusqu'à samedi
c'était réellement la curiosité de tous les utilisateurs logos_w et des futurs utilisateurs
Pour ce qui est de l'imprimante et de la douchette je sais que NGP proposera normalement un pack pour les utilisateurs qui le désireront