INCORPORER UNE IMAGE

erwan
vendredi 12 mars 2010 13:05:34
Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer des radios dans mes "courriers confrères". Comment faire?
Merci pour vos réponses.
leboubou
samedi 17 avril 2010 00:12:11
Il faut cliquer sur l'icône "crâne" dans le bandeau du courrier, ce qui ouvre une fenêtre de visualisation des images du patient.
Par contre, ces images ne peuvent être sauvegardées avec le courrier (trop lourdes) et doivent être enlevées (du courrier, pas de l'imagerie!) avant de sauvegarder le texte.

Le Boubou
Imagex
samedi 17 avril 2010 12:00:29
Bonjour,

On retrouve également dans outil/documents types, pour les documents de mise en page, l'icône représentant un crane. Elle permet alors d'automatiser tout le processus.

Cordialement
TC
Jacques¨MEYER
samedi 1 mai 2010 00:19:16
Afin de retrouver les images ou documents insérés dans un courrier, serait-il possible d'insérer un raccouci qui permettrait de les retrouver immédiatement à la réouverture du courrier? ce qui n'alourdirait pas le courrier...

Autre suggestion: quand on prend une "photo" du schéma dentaire pour pouvoir en suivre l'évolution, ne serait-il pas possible d'avoir une ligne de soin indiquant schéma n° x et la date de la "photo" ? Merci!
Imagex
samedi 1 mai 2010 12:02:18
Bonjour,

La seconde idée me plait bien, la première n'est pas réalisable en l'état.

Cordialement
Thierry CANEVET
erwan
dimanche 2 mai 2010 15:43:55
Merci pour vos réponses mais lorsque je clique sur le crâne, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre mais il n'y a aucune image ou radio du patient. Que faire?
robrub
dimanche 2 mai 2010 16:02:35
C'est normal car il ne faut pas cliquer sur le crane mais sur l'appareil photo ;)

Robby
Pascal
lundi 3 mai 2010 10:50:55
Dans le module courrier il faut cliquer, comme le dit leboubou, sur le crâne afin d'accéder aux images et radios. A condition que les images et radios soient stockées via l'imagerie de Logos. Si vous utilisez un logiciel radio indépendant, celles-ci sont stockées dans un répertoire dédiées au logiciel radio et non pas dans Logos (en général Wphotos).