Merci

kite
jeudi 5 juin 2014 00:35:51
Dans cette profession on ne sait pas dire merci
Mais la chapeau pour logos et son équipe
Je ne regrette pas d avoir choisi logos après 10 ans sous Julie

L équipe est très réactive et tjrs a l écoute

Le forum est génial et les membres sont très réactifs sachant qu a priori Bcp d'entre eux ne sont que des bêta testeur et donc des dentistes comme vous et moi

Bref un grand merci car cette transition est passé comme une lettre à la poste!

Cordialement
robrub
jeudi 5 juin 2014 06:08:13
Un grand merci, ça fait plaisir à lire :)

Oui, en effet les Canevets et la hotline bossent comme des fous (j'ai des mails d'eux à 2 heures du matin), les versions qui corrigent ou améliorent ce gros monstre de CCAM arrivent presque journellement. Nous le bêtas spinning smiley sticking its tongue out on essaye de tester les choses avant vous, de reproduire les choses signalés sur le forum, de chercher les petites bêtes qui se cachent dans les coins, venir sur le forum vous répondre et soigner nos patients en même temps bien sûr...

Quand on lit certains messages sur le forum (peu nombreux, mais quand même) des gens qui ne savent que gueuler et incendier sans un gram de compréhension ou d'analyse de la situation, comme si c'était Logos qui avait décidé de créer cet embouteillage monstre et créé les soucis actuels, ça nous met en rage.

Donc, oui, un merci ça fait très plaisir :) Merci à vous pour votre remerciement ;)

Robby
dcanevet
jeudi 5 juin 2014 12:46:46
Tout le monde est en effet particulièrement mobilisé en ce moment.
Mais votre sympathique reconnaissance nous fait passer la fatigue accumulée !
Dr Jekyll
jeudi 5 juin 2014 12:53:50
oui un grand grand merci. C'est tout à fait juste : la solidarité fait trop souvent défaut dans notre profession et on ne sait pas dire merci.
Il est parfois triste de voir reproduit par notre corporation des comportements grégaires et infantiles de consommateurs nombrilistes qui ne savent que trépigner et geindre quand ils sont contrariés et refusent de voir plus loin que leur nombril.
Mais des messages comme le votre compensent largement les tracasseries de ces quelques parasites (heureusement minoritaires).
Merci encore

Dr Jekyll
"dentiste comme vous et moi" winking smiley
bob chopper
jeudi 5 juin 2014 15:58:51
"kite" à répéter les trois messages précédents, merci d'avoir pris le temps de formuler cette agréable gratification.
Celle-ci nous engage encore un peu plus à vous satisfaire au quotidien.

béta testeur bob.