Fichier c:/windows/CONFIG.FIC et Win Seven 64

Yannick
dimanche 11 avril 2010 23:40:16
Bonjour !

Mon installation de la version 5.45 s'est bien passée, à l'exception d'un poste réseau à la maison qui tourne sous Seven 64bits.
Durant l'installation, lors de la phase de conversion de données je crois, un message d'erreur concerne le fichier C:/windows/CONFIG.FIC présenté comme étant introuvable.

J'ai alors fait une restauration des données du cabinet via le backup de Logos et je n'ai plus rien remarqué d'anormal à la maison.

Y a t'il un moyen de faire l'installation proprement pour ne pas risque de pépin ? A quoi est dû le message d'erreur ? Est-ce sans incidence ?

Bien à vous.
Chrystèle
lundi 12 avril 2010 08:39:34
Bonjour,

Le message que vous avez eu est tout à fait normal, il n'y a aucun risque de continuer comme ça.

Cordialement.

CC
Yannick
lundi 12 avril 2010 22:13:45
Super, merci pour la réponse rapide !
FRED
mercredi 9 mars 2011 21:03:46
J'ai eu le même pb sur les portables en seven effectivement pas de pb.
Sauf que ce soir, quand je veux ouvrir logos sur un ordi du cabinet, le même message apparaît et logs ne s'ouvre plus??????
Que faire?
je tente la réinstall
Imagex
jeudi 10 mars 2011 10:11:13
Salut Fred,

A mon avis c'est du à cette %##*% d'UAC de windows 7 !
Tu peux essayer de voir ce que ça donne avec config.exe sinon appelle la hot-line ils te diront comment procéder.
De mon coté je vais essayer de prévoir pour la 5.47 de placer ce fichier ailleurs.

Amicalement
Thierry
FRED
jeudi 10 mars 2011 10:36:09
L'assistante a vu avec la hit line, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ça marche.
Tu as l'air d'adorer W7, moi je trouve ça pas mal par rapport à vista non?
C'est vrai que ce fichier on en entend souvent parler à chaque MAJ.