FSE en mode dégradé

choixpeau
jeudi 5 août 2010 19:38:48
Bonjour, à la suite d'une fausse manip, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait la fse après le départ d'un patient que je ne reverrais pas. J'ai donc choisi de faire une fse en mode dégradé. Apparemment, il faut que j'envoie une confirmation papier à la sécu. Est-ce que qqun pourrait m'expliquer la marche à suivre sous logos ?

Merci d'avance
Imagex
vendredi 6 août 2010 10:44:08
Bonjour,

Si la carte Vitale du patient à déjà été lue c'est tout à fait simple.
Lors de l'entrée dans la fenêtre de réalisation des fse, le logiciel va vous signaler l'absence de carte Vitale dans le lecteur puis vous proposer de ré-essayer ou de faire une fse dégradée. Vous devez évidemment choisir cette dernière option. La suite est celle que vous connaissez déjà, à ceci près qu'en bas à gauche de la fenêtre s'inscrira en rouge "Mode dégradé"

Cordialement
TC
choixpeau
vendredi 6 août 2010 14:48:40
Merci, c'est ce que j'ai fait, mais il me semble que quand on fait une FSE dégradée on est censé envoyer une confirmation papier à la sécu. Comment imprimer cette confirmation papier ?
Imagex
lundi 9 août 2010 11:04:42
Bonjour,

Le fait de doubler une fse dégradée par une feuille papier n'est, à ma connaissance, pas réglementaire.
Certaines caisses l'exigent et d'autres pas. Le fait du prince en quelque sorte ...
Quel intérêt de faire une fse si vous devez faire également une feuille papier?
D'ailleurs, s'agit-il d'un double ou d'un duplicata? Pour le coup, il s'agit là de notions réglementaires cool smiley
Pour la réalisation rien de plus facile.
Double-cliquez sur la ligne vous indiquant la réalisation de la fse, ou allez dans le module feuilles de sécu papier à l'aide de l'icône ad hoc puis choisissez la date de la fse dans l'historique. Vous devrez ensuite indiquer s'il s'agit d'un duplicata ou d'un double (?) puis imprimer.

Cordialement
TC

PS : à propos quelle est votre caisse?
ratinox
jeudi 10 novembre 2011 12:42:48
Bonjour,

Pour les personnes qui n'ont pas de carte Vitale, quels sont les codes de l'attestation papier qu'il faut reporter pour établir la FSE dégradée ?



1 modification(s), le 10/11/11 12:43 par ratinox.
Imagex
jeudi 10 novembre 2011 18:05:39
Bonjour,

Il faut remplir (sans erreur) tout le formulaire qui dans ce cas est proposé à la saisie ........ c'est loin d'être évident sad smiley

Cordialement
TC