majoration dimanche mode automatique MEFIANCE

Annelyse
jeudi 16 octobre 2014 14:42:07
bonjour,
j'ai été de garde récemment tout le W-E. Le dimanche, en ouvrant Logos, nouveautés ( je n'en suis pas à ma première garde sous logos) : celui-ci me fait en effet remarquer que nous sommes dimanche et qu'il peut mettre en placeautomatiquement directement la majoration dimanche : super, je valide.
Je vérifie, en tapant une C, le tarif s'affiche 42,06euros, j'ai vu vaguement qu'il y avait le DEPASSEMENT EXCEPTIONNEL coché sans me poser trop de question me disant qu'avec la CCAM c'était nouveau et normal et j'enchaine ma trentaine de patients toute la journée...
Sauf que tout est vraiment passé automatiquement en DEPASSEMENT EXCEPTIONNEL au lieu de mettre en indemnités : dimanche. PAS COOL ! Le mode automatique dit qu'il va tout mettre en majoration dimanche et en fait, il ne le fait pas !!!!
Je ne me suis pas méfiée du mode automatique, j'ai fait confiance à Logos et j'ai dû renvoyer à toutes les caisses des feuilles de soins rectificatives qui seront plus ou moins bien gérées selon leur compétence administrative...
dcanevet
jeudi 16 octobre 2014 16:29:49
Bonjour,
Vous êtes le premier cabinet à nous remonter cela. C'est d'autant plus étrange que le bon montant est calculé.
Comment avez vous saisi votre acte ? En saisissant le code acte en bas ? En utilisant un favori ? en utilisant la liste de la nomenclature ?
Annelyse
lundi 20 octobre 2014 13:11:00
bonjour,

si aujourd'hui lundi, je mets la date d'hier donc dimanche et je tape C pour consultation (code dans ma nomenclature) : il marque 23 €, je vais à indemnités : dimanche : le prix change et passe à 42,06. pas de souci.

Mon problème, c'est quand j'ai travaillé le dimanche même : quand j'ai allumé l'ordi et lancé Logos, Logos m'a demandé si je voulais mettre en place la majoration dimanche systématiquement : j'ai dit oui : logos met directement le prix de la consultation à 42,06 mais comme spécificité : il coche Dépassement Exceptionnel et ne coche pas indemnités dimanche. Et ça c'est pas bon !



1 modification(s), le 20/10/14 13:11 par Annelyse.
dcanevet
lundi 20 octobre 2014 15:09:01
Bonjour,
Nous avons reproduit cela, lié au mode de saisie par la saisie du code acte pour les actes NGAP. En passant par la palette des actes (favoris ou liste de la nomenclature), cela ne se produit pas.
Ce point a été corrigé dans la dernière mise à jour.



1 modification(s), le 20/10/14 15:09 par dcanevet.