guide radiologique

rhizalyse
mercredi 22 octobre 2014 19:26:08
toujours des problèmes avec le guide radiologique HBLD057
en sélectionnant dans ma nomenclature le guide radio, si je sélectionne l'arcade inférieure complète pour indiquer qu'il s'agit d'un guide inférieur, il est indiqué HAUT dans la colonne dent ( alors que l'inverse ne se produit pas en sélectionnant la mâchoire sup)
pourriez-vous améliorer ?
leboubou
jeudi 23 octobre 2014 14:39:02
Euh... pas chez moi!
ni en faisant comme c'est prévu, comme pour les détartrages, càd en cliquant en-dessous de l'acte sur, au choix "toute/max/mb" ou bien même en sélectionnant toutes les dents du bas à la souris (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué winking smiley.
Bref, là, je ne vois pas où, mais tu dois te gourer quelque part winking smiley
ni avec le guide 57 (radio) ni le 56 (chir)...
dcanevet
jeudi 23 octobre 2014 15:59:12
Bonjour,
Je ne reproduis pas non plus. Comment procédez vous, où cliquez-vous ?
Denis CANEVET
rhizalyse
jeudi 23 octobre 2014 16:42:24
Bonsoir,
Voici les détails :
J'ai paramétré dans ma nomenclature un acte nommé guide radiologique avec une cotation HBLD0 57
Dans un dossier patient, dans l'onglet nomenclature, si je clique sur guide radiologique et que je sélectionne l'ensemble de la mâchoire inférieure, il apparaît HAUT dans la colonne dents, si j'essaye d'établir un devis donc dans la fenêtre devis si je clique sur le guide radiologique et que je sélectionne toutes les dents de la mâchoire inférieure dans le devis colonne dents il est écrit HAUT.
En revanche, si je sélectionne toutes les dents de la mâchoire supérieure là il n'y a pas d'erreur c'est écrit HAUT.

Je viens de téléphoner à la hotline, qui a créé un acte dans sa nomenclature pareil au mien, et qui retrouve le même problème que moi donc je pense qu'il y a une amélioration à apporter pour la prochaine mise à jour.
Évidemment en passant par les assistants on me propose mâchoire supérieure ou mâchoire inférieure et là il n'y a pas de problème.
rhizalyse
jeudi 23 octobre 2014 16:51:25
D'autre part, dans l'onglet graphique de la nomenclature si je décoche dent absente je quitte la nomenclature si je reviens dans la nomenclature dans l'onglet graphique pour le guide radiologique "dent absente " est à nouveau coché ce qui fait que lorsque je choisis la mâchoires du bas pour la gouttière toutes les dents du haut disparaissent du schéma:((
Et nous sommes au moins deux puisque la hot Line a le même problème.
dcanevet
vendredi 24 octobre 2014 11:44:20
Nous sommes trois ! Cela sera modifié dans la prochaine mise en ligne...
rhizalyse
vendredi 24 octobre 2014 11:58:05
Merci !
leboubou
vendredi 24 octobre 2014 15:31:49
Marco super testeur! smileys with beer