Problème devis en CCAM (contenu vide)

hummer2k1
samedi 25 octobre 2014 19:15:28
Bonjour,
je viens d'entrer tous les codes CCAM en prévision du 01/11 et lorsque je teste un acte en CCAM en faisant un devis, j'ai la description des actes qui apparait mais la partie cotation/honoraires/base SS/remb SS/mutuelle est vide. Lorsque je fais la meme chose avec un code NGAP, ça marche. et dès que je saisis un acte CCAM, ça fonctionne mais impossible de faire un devis.... si qq1 a une idée (j'ai rien trouvé sur le forum)
en PJ une capture d écran d actes CCAM saisis au hasard
dcanevet
samedi 25 octobre 2014 19:27:54
Bonjour,
C'est très étrange... En facturant un acte opposable CCAM (ex : détartrage) dans la fiche patient, le montant est il bien calculé ?
Avez vous essayé avec un autre modèle de devis (ex: devis conventionnel CCAM) ?
Dans quelle version de LOGOSw êtes vous ?
hummer2k1
samedi 25 octobre 2014 21:02:37
j ai tout essayé
dans la saisie des actes, tout fonctionne, dans le devis quelqu'il soit (aucun/devis2012/devis conventionnel/devis conventionnel CCAM) ça ne marche pas
je suis en version 7.0V
voici une nouvelle capture d écran en PJ et merci de votre aide
hummer2k1
dimanche 26 octobre 2014 09:45:21
ce matin, je refais d'autres tests et j arrive à faire le devis CCAM si et seulement si je clique aussi sur un numéro de dent et que j'appuie sur "entrée" sur mon clavier sinon les champs restent vides. les seuls actes qui fonctionnent sont les actes en ngap (cf PJ)
j ai réindéxé les devis dans index.exe mais ça ne change rien

d autre part, comment faire pour que le libellé de l acte "n ecrase" pas le code de l acte (voir PJ Capture d’écran 2014-10-26 à 09.33.17.png) à part en raccourcir son intitulé!
merci encore



2 modification(s), le 26/10/14 09:47 par hummer2k1.
dcanevet
dimanche 26 octobre 2014 18:14:42
Bonjour,
La surimpression provient de votre modèle.
Pour vos différents soucis, le mieux serait d'appeler le support...
hummer2k1
dimanche 26 octobre 2014 18:27:52
merci de votre réponse. j appèlerai la hotline demain
pour le devis, je n ai choisi aucun modele ("modele" par défaut dans logos) et je ne sais pas comment le modifier (j ai cherché dans profil utilisateur et dans les formulaires ou documents types)
dcanevet
lundi 27 octobre 2014 10:32:05
Il s'agit d'un modèle non modifiable.
Utilisez plutôt le devis conventionnel CCAM ou le devis 2012 qui sont personnalisables...
hummer2k1
lundi 27 octobre 2014 12:36:34
Merci pour cette réponse. Ne faisant aucun acte prothetique, je n'ai pas besoin d'utiliser le devis conventionnel. Je n'aime pas du tout le modèle du devis2012 et le devis de base me va très bien. Y a t'il un moyen de pouvoir aller à la ligne pour l'intitulé afin que je puisse continuer à l'utiliser?
Merci d'avance



1 modification(s), le 27/10/14 12:37 par hummer2k1.
Imagex
lundi 27 octobre 2014 13:06:18
Bonjour,

"Y a t'il un moyen de pouvoir aller à la ligne pour l'intitulé afin que je puisse continuer à l'utiliser? "
Malheureusement ce n'est pas possible.
Cet ancien devis - désormais non réglementaire - n'a été été laissé que pour compatibilité.
Néanmoins vous trouverez dans outils/documents types/devis graphiques tous les outils nécessaires pour vous confectionner un modèle qui vous convienne.

Cordialement