gestion des stocks

fl
mardi 28 octobre 2014 12:33:00
je ne sais pas si ça a été intégré ou envisagé dans les évolutions :
avec une boite de cvi par exemple ce que j'aimerais pouvoir c'est :
- l'assistante commande 1 boite ... le bon de commande se genere tout seul OK .. mais il faudrait pouvoir integrer dans la meme fiche produit les ref selon les fabricants, le prix catalogue, un prix remisé avec contrat fixe, un prix promo ....
- une fois le produit receptionné et le numero de lot rentré, j'aimerais avoir une gestion des stocks avec 3 boites de 50 capsules avec tel numero de lot... + 1 boite de 37 capsules avec tel aute numero de lot
- quand je fais un soin je rentre en tracabilité 2 capsules de cvi .... qui donc se déduisent toutes seules ( plutot que des boites)
- que le cout fournitures ( prix catalogue ou prix acheté soit intégré ) dans les stat patients , en plus des factures de protheses et le temps passé .... ( pourquoi ? parce que tout simplement j'en ai marre de faire des efforts pour des gens qui ne viennent chez moi qu'en urgence ou pour prendre en charge le pas rentable ... et si je dois faire un effort sur un devis global je souhaite pouvoir tenir compte du temps passé et couts consommables ...
j'espere avoir été assez clair dans mes explications confuses !
dr.t
mardi 28 octobre 2014 17:35:59
je suis entrain de mettre en place tout ca et je me suis fait la meme relfexion
fl
mardi 4 novembre 2014 20:00:39
allo ? Chef ?
Pat44
samedi 8 novembre 2014 11:44:11
Bonjour,

Depuis quelques temps le suivi des tarifs ne fonctionne plus. Aucun prix ne s'affichent !