Neo25
vendredi 14 novembre 2014 19:19:33
Effectivement, pour les points que vous citez, pour les assistantes (gestion des appels) comme pour moi, que je puisse voir l'état du trafic sans qu'elles aient à se déplacer (tant que j'y suis, pourquoi pas une alerte à chaque nouvelle fiche, comme dans certains logiciels de messagerie). Je souhaite que les assistantes utilisent cette fonction plutôt que de consteller l'agenda papier et le bureau de post-it. Pour qu'elles l'adoptent, sans recourir à la menace du licenciement, il faut que ce soit aussi simple que leur absence de système actuel (les post-it).
Si elles doivent ouvrir le gestionnaire par la manoeuvre actuelle à chaque fois qu'elles en ont besoin, ça ne prendra jamais. Par contre, avec une icône dans la barre des tâches (comme pour le module Imagerie), j'ai plus de chances de les convaincre. Surtout si figure aussi le numéro de téléphone directement dans le gestionnaire (sans avoir à ouvrir la fiche d'appel concernée).