fiche d'appel

fl
mercredi 29 octobre 2014 07:42:35
lors de la recherche de contacts en créeant une fiche d'appel il manque la possibilité de retrouver les contacts-correspondant-fournisseur.
ensuite je ne vois pas trop l'interet des onglets patients agenda et fiches d'appel.
Esuite ça serait bien pour les patients en attente de pouvoir cocher leurs dispo et qu'en faisant un clic droit sur un rdv nous soit automatiquement proposé d'ajouter un patient en attente ( avec lors de la proposition des patients en attente un tri par ordre avec en premier ceux dispo ce jour là a cette heure là !)
fl
mardi 4 novembre 2014 19:59:56
pas d'avis ?
drinking smiley
dcanevet
mardi 11 novembre 2014 17:57:23
Bonjour,
Pour les correspondants et fournisseurs, je marque l'idée pour plus tard.
L'onglet Patients Agenda permet de retrouver un contact possédant déjà un rendez vous.
Pour les dispos, c'est déjà prévu dans la refonte en cours de l'agenda.


En revanche, je ne saisi pas du tout ce que vous entendez par "en faisant un clic droit sur un rdv nous soit automatiquement proposé d'ajouter un patient en attente".
Si un RDV est pris, c'est qu'il y a déjà une personne affectée, quel besoin d'y associer un patient en attente ?
fl
mercredi 12 novembre 2014 10:51:47
non ce que je voudrais c'est quand on a une annulation de derniere minute , si l'assistante n'avait qu'a cliquer sur le creneau annulé ( clic droit) pour se voir proposer un choix "patient en attente" avec un filtre possible selon les dispo des patients et leur numero de tel.
ainsi en un ou deux clic elle pourrait contacter les patients en attente de rdv et valider celui qui accepte ce rdv décommandé ou annulé en derniere minute par qqu'un d'autre.
dcanevet
mercredi 12 novembre 2014 19:53:12
L'idée semble bonne, il va falloir trouver un système qui soit compréhensible et simple d'utilisation, ce qui ne va pas être évident !
Neo25
vendredi 14 novembre 2014 18:17:15
Bonsoir,
sur le même sujet, serait-il possible de garder le gestionnaire des fiches d'appel ouvert en permanence, tout en gardant la possibilité de naviguer dans le reste du logiciel (comme avec la liste des patients du jour) ?
Cordialement,
Patrick
dcanevet
vendredi 14 novembre 2014 18:33:43
Bonjour,
Je n'y avais pas pensé, mais quel est l'intérêt ?
Neo25
vendredi 14 novembre 2014 18:53:17
De pouvoir la consulter le plus rapidement et le plus simplement possible : sans avoir à cliquer sur l'icône puis sur la ligne du gestionnaire.
Ca peut paraître paresseux, mais dans des journées chargées, tout finit par compter (peser).
dcanevet
vendredi 14 novembre 2014 19:00:22
Vous décrivez le moyen, mais quelle est la finalité de voir la liste des appels passés ? Vérifier si des patients restent en liste d'attente, ou juste pour info sur les patients ayant appelé ? C'est quelque chose que vous faites régulièrement dans la journée ?
Neo25
vendredi 14 novembre 2014 19:19:33
Effectivement, pour les points que vous citez, pour les assistantes (gestion des appels) comme pour moi, que je puisse voir l'état du trafic sans qu'elles aient à se déplacer (tant que j'y suis, pourquoi pas une alerte à chaque nouvelle fiche, comme dans certains logiciels de messagerie). Je souhaite que les assistantes utilisent cette fonction plutôt que de consteller l'agenda papier et le bureau de post-it. Pour qu'elles l'adoptent, sans recourir à la menace du licenciement, il faut que ce soit aussi simple que leur absence de système actuel (les post-it).
Si elles doivent ouvrir le gestionnaire par la manoeuvre actuelle à chaque fois qu'elles en ont besoin, ça ne prendra jamais. Par contre, avec une icône dans la barre des tâches (comme pour le module Imagerie), j'ai plus de chances de les convaincre. Surtout si figure aussi le numéro de téléphone directement dans le gestionnaire (sans avoir à ouvrir la fiche d'appel concernée).
hn97410
samedi 22 novembre 2014 18:37:43
Bonjour
j aurai une question sur ce sujet: existe t il une sorte de " passerelle " informatique et telephonique permettant de composer directement par simple clic depuis logos?eventuellement via un appel voip? Bonne soiree
cordialement
robrub
samedi 22 novembre 2014 18:55:27
Non, pas dans Logos.

On peut probablement faire une passerelle vers un logiciel VoIP (et il faut trouver un qui accepte une passerelle...), je ne vois pas comment parler (une fois que le numéro composé par VoIP). Il faut avoir des écouteurs et un micro attaché à l'ordi (ou un système de casque + micro sans fil). Ça complique plus que facilité la vie des assistantes.

Robby