Je vous ai adressé un mail mardi 28 au sujet d'un problème que j'ai constaté dans le montant de l'acte HBFD035 qui s'affiche à 81.94€ au lieu de 48.20€ (en passant par l'assistant).
Mais il y a dû y avoir un souci car mes messages ont "disparus" !! et je n'ai pas de réponse à mon problème.
Je reviens donc vers vous aujourd'hui pour savoir comment faire pour corriger cette erreur. Merci
Cordialement
robrub
jeudi 30 octobre 2014 10:15:27
Bizarre car chez moi que ça soit le livre bleu ou la saisie de l'acte donne le bon tarif (voir fichier joint).
Pouvez-vous nous indiquer votre version de Logos, et ce que vous avez fait pas a pas (avec capture d'écran sera encore mieux) ? Essayez pls dents pour voir si le prb est uniquement sur une dent ou sur pls.
Bonjour,
Il est fort possible que votre nomenclature personnelle comporte une erreur. Pour la corriger, procédez comme suit:
- saisissez un acte tel que vous le décrivez par l'assistant.
- double cliquez sur la ligne pour l'éditer
- cliquez sur le livre jaune en bas à droite pour ouvrir l'acte personnel
- il y a certainement un tarif de 81,94 fixé dans le case "Tarif CCAM". Supprimez ce tarif et validez.
- supprimez l'acte, votre problème sera alors résolu définitivement.
mnknobloch
jeudi 30 octobre 2014 11:05:03
je vous joins une capture de mon écran, l'erreur se fait sur les 5.
Je procède de la façon suivante : clique sur assistant, puis endodontie, là je tape le numéro de la dent.
nos messages se sont croisés !
en effet il y avait une erreur dans ma nomenclature !
J'ai procédé à la correction.
Encore merci pour vos réponses et votre réactivité.