erreur montant acte

mnknobloch
jeudi 30 octobre 2014 09:47:03
Bonjour,

Je vous ai adressé un mail mardi 28 au sujet d'un problème que j'ai constaté dans le montant de l'acte HBFD035 qui s'affiche à 81.94€ au lieu de 48.20€ (en passant par l'assistant).

Mais il y a dû y avoir un souci car mes messages ont "disparus" !! et je n'ai pas de réponse à mon problème.

Je reviens donc vers vous aujourd'hui pour savoir comment faire pour corriger cette erreur. Merci

Cordialement
robrub
jeudi 30 octobre 2014 10:15:27
Bizarre car chez moi que ça soit le livre bleu ou la saisie de l'acte donne le bon tarif (voir fichier joint).

Pouvez-vous nous indiquer votre version de Logos, et ce que vous avez fait pas a pas (avec capture d'écran sera encore mieux) ? Essayez pls dents pour voir si le prb est uniquement sur une dent ou sur pls.

Robby
Pièces jointes
dcanevet
jeudi 30 octobre 2014 10:50:38
Bonjour,
Il est fort possible que votre nomenclature personnelle comporte une erreur. Pour la corriger, procédez comme suit:
- saisissez un acte tel que vous le décrivez par l'assistant.
- double cliquez sur la ligne pour l'éditer
- cliquez sur le livre jaune en bas à droite pour ouvrir l'acte personnel
- il y a certainement un tarif de 81,94 fixé dans le case "Tarif CCAM". Supprimez ce tarif et validez.
- supprimez l'acte, votre problème sera alors résolu définitivement.
mnknobloch
jeudi 30 octobre 2014 11:05:03
je vous joins une capture de mon écran, l'erreur se fait sur les 5.

Je procède de la façon suivante : clique sur assistant, puis endodontie, là je tape le numéro de la dent.
Pièces jointes
Capture.PNG 125.3 KB
mnknobloch
jeudi 30 octobre 2014 11:10:40
nos messages se sont croisés !
en effet il y avait une erreur dans ma nomenclature !
J'ai procédé à la correction.
Encore merci pour vos réponses et votre réactivité.

thumbs upsmiling smiley