Chapeau d'assistant sonore

rhizalyse
jeudi 30 octobre 2014 14:59:04
Bonjour,
De la même façon que l'on peut attribuer un son lors de la saisie d'un acte, serait-il possible d'attribuer un son lorsque que le chapeau de l'assistant clignote ?
En effet, bien souvent le chapeau clignote sans que je m'en rende compte.
Bien sûr cette option serait facultative.
Cordialement
MH.
dcanevet
jeudi 30 octobre 2014 22:00:32
Bonjour,
Vous préférez donc encore vos actes NGAP pour les bridges convertis plutôt que l'assistant ?
Je pensais plutôt à une alerte au moment d'établir la FSE, ce me semble plus pertinent et moins lourd en paramétrage. Qu'en pensez vous ?
rhizalyse
jeudi 30 octobre 2014 22:16:23
Non je préfère pas NGAP.
J'ai l'impression que vous ne m'avez pas compris.
L'assistant a son chapeau qui clignote lorsqu'une alerte est en cours. (Ex. CMU ) et je ne le vois pas.
Pourquoi une alerte lors de la FSE ?
dcanevet
jeudi 30 octobre 2014 22:28:46
On ne parle apparemment pas de la même chose. Quel assistant, quel chapeau qui clignote, à quel moment, où se situe-t-il ?
Le chapeau auquel je fais référence se situe dans la palette de saisie des actes juste à droite de l'onglet Schéma. Mais il ne s'affiche que lorsque vous ne procédez pas à une saisie correcte de bridge.
rhizalyse
vendredi 31 octobre 2014 07:01:09
Oui c'est le même.
Je n'avais effectivement pas bien saisi un bridge.
Et comme j'ai beaucoup de patients qui n'ont pas de carte vitale, ( fonctionnaires ONU )
C'est passé inaperçu.
Mais il me semblait de mémoire que dans les diapos de Ninon ce chapeau intervenait aussi pour prévenir d'une alerte chez un CMU, et j'ai aussi des patients CMU.
dcanevet
vendredi 31 octobre 2014 12:30:25
Le chapeau ne s'affiche que pour les bridges saisi à-la-NGAP. Peut être une alerte en quittant le dossier patient ? En effet, il devrait être obligatoire de quitter le dossier patient avec un dossier bien à jour.
rhizalyse
vendredi 31 octobre 2014 15:48:50
Bonne idée. Merci !
rhizalyse
vendredi 31 octobre 2014 15:50:12
Mais il sera trop tard si l'on a réalisé la FSE et le patient parti. :(
dcanevet
vendredi 31 octobre 2014 17:17:34
Nous allons ajouter l'alerte dans les différents où le dossier patient n'est plus visualisé (fermé, paiement, feuille de soins)...
rhizalyse
vendredi 31 octobre 2014 17:21:23
Excellent. Merci.