Logos, la télétransmission et l'opérateur...

Yannick
mercredi 1 septembre 2010 23:44:34
Bonjour à tous,

RSS ayant quasimment doublé ses tarifs pour les forfaits de télétransmission de base (le forfait 1h mensuel a éré supprimé au profit d'un forfait de 6h dont je n'ai pas l'utilité), je voudrais savoir si certains utilisent avec bonheur d'autres solutions qui restent compatibles avec Logos. A moins que le Reseau Santé Social ne soit un prestataire obligatoire ?

Merci pour les témoignages
robrub
jeudi 2 septembre 2010 12:53:07
Depuis le début de ma télétransmission, j'utilise une adresse unique (réservé que pour la télétrans) sur mon domaine et ça marche super bien, sans aucun soucis. La même chose est possible avec n'importe qu'elle fournisseur d'adresse e-mail (free, sfr etc). Il ne faut pas utiliser des serveurs comme google, gmail etc car ces serveurs ajoutent du texte sur les mails entrant et sortant. Il ne faut pas que les mails entrant et sortant soit modifiés (à vérifier AVANT de faire le changement)

La raison du choix de payer pour un domaine perso était la rapidité et la disponibilité des serveurs (Domaine-Achat) et d'avoir une adresse e-mail avec mon nom de famille et qui ne change pas quand je change de fournisseur.

Ce n'est pas sécurisé comme le RSS mais les mails de télétrans sont sécurisés à la base donc pas besoin de 2 couches de sécurité.

Robby