Bridge sur implant schéma

Yves
dimanche 2 novembre 2014 19:51:24
Je vais donc passer a la Ccam lundi et je me rends compte que je n'arrive pas à paramétrer le bdg sur implant sur logos

Le code c'est HBLD023 et je arrive pas à obtenir la bonne illustration sur le schéma : lorsque j'ai déjà 2 implants posés en 35 et 37 et que je valide le bridge en HBLD023 :
Il me met bien une couronne sur implant sur 35,
Pour l'inter 36 il me transforme la dent absente en couronne sur dent naturelle
Et pour l'implant distal en 37 il me met un inter et enlève l'icône de l’implant ....

Comment faut-il procéder ? Merci de vos lumières.
Yves
robrub
dimanche 2 novembre 2014 22:40:59
Comment saisissez vous le bridge ? Actes perso ou assistants ?



1 modification(s), le 02/11/14 22:41 par robrub.
Yves
mardi 4 novembre 2014 08:53:02
je fais la saisie avec mes codes perso, avec le code BRIDGE établi par logos au moment du paramétrage des actes en passant de la NGAP à la CCAM....
Yves
mardi 4 novembre 2014 09:24:48
en fait je fais la saisie de l'acte avec mes codes perso d'une part et autrement avec le code paramétré au moment du passage NGAP-CCAM par logos.....
Dans les 2 cas j'ai le même problème d'icone sur le schéma...
robrub
mardi 4 novembre 2014 17:36:28
Essayez d'utiliser l'assistant de Logos pour les bridges. C'est hyper simple et sans erreurs. La gestion des brg est assez complexe avec la CCAM et les codes perso peuvent ne pas être assez bien paramétré. L'essayer est l'adopter :)

Quand j'ai qq minutes de libre, je vais essayer de reproduire votre cas mais comme je bosse que avec les assistants, je ne sais pas si je vais arriver.

Dites nous ce que vous obtenez en utilisant que l'assistant pour créer votre brg sur implant.

Robby
Yves
lundi 10 novembre 2014 08:36:06
avec l'assistant bridge sur dents naturelles j'arrive à avoir ce que je veux obtenir, sauf que je n'ai pas les frais de prothèse et surtout je n'arrive pas à paramétrer la couleur des dents .....
dcanevet
lundi 10 novembre 2014 11:05:49
Bonjour,
Pour les frais de prothèse, avez-vous bien saisi les charges de structures de votre cabinet ? Cela s'effectue dans l'onglet Devis, à partir de n'importe quel acte, une fois par an.
Les couleurs des dents sont les couleurs associées aux matériaux. Pour modifier ces couleur, vous pouvez cliquez dans l'onglet Cotations sur le bouton Matériaux prothétiques. Ou bien par le menu Outils..Matériaux prothétiques.