Outils>Nomenclatures>Soins>.... supprimer des actes

eric357
mercredi 5 novembre 2014 15:24:37
Bonjour,

J+3 de l'utilisation de Logos... Content...
mais je suis perdu dans le paramétrage.

Je souhaiterais supprimer des actes car je ne les utilise pas (ex : ODF). Je suis donc aller dans "Outils>Nomenclatures>Soins>"

J'ai supprimé des actes mais ils sont réapparus et impossible de les supprimer de nouveau. J'obtiens alors le message suivant : voir PJ.

Je suis en monoposte, un seul praticien... que faire.

Désolé si la question a déjà été posée (j'ai fait une recherche pas trouvé).
Peut être faut-il mieux contacter la hotline directement plutot que le forum ? Dites le moi si c'est le cas.

Merci de vos renseignements.

Eric



1 modification(s), le 05/11/14 16:10 par eric357.
Pièces jointes
error.jpg 348.7 KB
dcanevet
mercredi 5 novembre 2014 15:28:25
Bonjour,
Bienvenue dans notre communauté !
Il semble que le fichier NOMENC nécessite une petite vérification technique, contactez en effet le support pour cela...
eric357
mercredi 5 novembre 2014 15:33:53
Merci +++
LDAR
jeudi 6 novembre 2014 10:39:55
Bonjour

Je ne vois pas la pièce jointe.

Mais si le message d'erreur est du style "bloqué par un autre poste" j'ai la même chose chez moi depuis quelques jours. (Depuis que je suis passé à la CCAM en gros. Hasard ou coïncidence ??)

J'arrive à supprimer certains actes mais pas d'autres...Étrange



1 modification(s), le 06/11/14 10:40 par LDAR.
eric357
jeudi 6 novembre 2014 11:28:11
Bonjour,
J'ai contacté la hotline qui m'a fait réaliser une manip de réindexation avec compactage des fichiers nomenc et nomencdt à l'aide de l'executable index.exe dans le dossier wlogos1.

Et paf !!! Impeccable.

Maintenant ceci était valable pour mon cas.... le plus sage est sans doute de contacter la hotline.
Bonne journée.
Eric