Insertion compte rendu dentascanner dans le dossier patient

Jacques
vendredi 7 novembre 2014 11:32:57
Bonjour,

J'aimerais connaître la procédure permettant d'insérer le compte rendu d'un dentascanner dans le dossier patient de Logos.
J'ai effectué une copie du disque CD-RW qui m'a été remis par le patient suite à son examen, et j'aimerais maintenant l'affecter à son dossier.
Est-ce possible, et comment procéder?
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Quelqu'un pour m'aider?

Merci, bon WE.
dcanevet
vendredi 7 novembre 2014 18:44:10
Bonjour,
Dans l'explorateur de fichiers de Windows, vous pouvez cliquer sur votre fichier dentascanner avec le bouton droit et sélectionner "Associer à LOGOSw". Si votre fichier est volumineux, il peut être préférable d'indiquer que vous voulez conserver le fichier à son emplacement d'origine, et non pas le dupliquer dans LOGOSw.
Un lien sera alors ajouté dans le dossier du patient.
Jacques
lundi 17 novembre 2014 12:18:35
Bonjour,

Merci pour la réponse dcanevet

J'ai essayé la manip, en effet je peux associer un doc à Logos et le lien apparaît dans le dossier patient, très pratique.
Cependant dans le cas du compte rendu d'un dentascanner il y a un dossier complet avec : un dossier pour le lecteur d'images et un autre pour les images à proprement parler...

Donc j'aimerai que l'association se fasse avec l'ensemble mais cela ne fonctionne pas...

Une autre idée éventuellement?
dcanevet
lundi 17 novembre 2014 13:35:24
Bonjour,
Pour le moment, il n'est pas possible d'associer un dossier complet, nous allons ajouter cette possibilité pour la version X.
Jacques
mardi 18 novembre 2014 13:58:07
Bonjour,
Ok c'est noté, merci pour la réponse.