Suggestion assistant

Tonio
vendredi 7 novembre 2014 15:11:10
bonjour
serait-il possible de modifier le système de validation d'actes lorsque'on passe par l’assistant; je m’explique-)
si on fait un devis couronne provisoire sur 15 et ensuite ccm sur 15:il faut
1/assistant > prothese conjointe>couronne provisoire >on clique sur 15 >on valide et la ....la fenêtre assistant s'efface et il faut recliquer sur prothese conjointe >couronne >et on clique sur 15 et ensuite on choisi la couronne,
pourquoi la fenêtre se ferme à la première validation, il serait plus pratique qu'elle reste opérationnelle pour les actes suivants???
j’espère être clair??
bon weekend à tous smileys with beer
Tonio
dcanevet
vendredi 7 novembre 2014 18:14:37
Bonjour,
Le groupe des testeurs a bien sûr eu cette réflexion, mais aucune solution optimale n'a été trouvée pour le moment.
C'est le cas aussi pour passer de l'assistant IC à l'assistant Conjointe.
Peut être une option ou la touche shift à conserver appuyée à la validation de l'assistant ?
Denis CANEVET
Marc TEILLET
dimanche 9 novembre 2014 19:47:10
Bonjour,
J'avais la même demande, mais j'ai solutionné le problème en passant par les actes associés.
Cordialement
Marc TEILLET
ogosset
lundi 10 novembre 2014 15:24:10
L'assistant est formidable mais les favoris sont bien mieux en terme de ratio clique/action ;)
dcanevet
lundi 10 novembre 2014 15:27:47
En effet, l'association d'actes permet en effet d'automatiser encore un peu plus provisoire/IC/définitive/etc.
Mais ce n'est pas exclusif, nous préparons une évolution pour conserver les assistants utilisés ouverts...
bob chopper
lundi 10 novembre 2014 23:38:39
Plus speed que Lucky Luke ??
Merci dc !!!
fdanjou
samedi 15 novembre 2014 10:33:13
Bonjour,

Puisque l'on peut paramétrer des actes dans l'assistant, pourrait on y créer des associations d'actes.
Ex en paro, je réalise les surfacages par arcade, pourrait on créer un acte sur une seule ligne:
-surfacage maxillaire:_ localisation anatomique 03 04 05 _ cotation 3* HBGB006 _ tarif xxx euros

Actuellement, pour un surfacage maxillaire et mandibulaire, on a 6 lignes sur le devis, les patients ne comprennent rien.

Merci
dcanevet
samedi 15 novembre 2014 13:20:39
Bonjour,
Faire un regroupement de plusieurs cotations CCAM sur une seule ligne risque d'entrainer des modifications indésirables.
En revanche, il serait possible que l'association d'acte créée une ligne de regroupement (un peu comme les bridges).
Pour un surfacage complet, vous auriez ainsi 1 ligne "Surfacage" avec les honoraires totaux et une ligne pour chaque sextant.
Paparou
samedi 15 novembre 2014 14:06:32
Bonjour,
Très bonne suggestion je vote pour.
fdanjou
samedi 15 novembre 2014 18:40:07
Bonjour Denis,

Je pense que la ligne de regroupement telle que vous la suggérait est une bonne idée.

Ne pourrait on pas paramétrer nous même les associations d actes dans les assistants. Les libelles des associations apparaîtraient en gras, ou une police colorée.

Pour le paramètrage de l association, on pourrait créer une ligne de regroupement comme pour le bridge avec un tarif global, ex en paro
Ou conserver la disposition actuelle et un tarif par ligne, ex : provisoire , inlay core, couronne Ou implant, pilier, couronne sur implant.

François
dcanevet
samedi 15 novembre 2014 22:07:39
Bonjour,
Les assistants permettent de paramétrer un acte unitaire. Ajouter les associations dans les assistants me semble un peu dangereux.
Ou l'association classique "provisoire+IC+couronne" ? Dans l'assistant IC ? Dans prothèse conjointe ?
De plus, une association peut regrouper des actes gérés par plusieurs assistants distincts. De plus, en appelant l'association, pour chaque un acte nécessitant une précision (par exemple le matériau pour la couronne définitive) une fenêtre s'ouvrira pour choisir la déclinaison désirée de l'acte. A mon avis, les associations fonctionnent déjà tout à fait correctement sur ce plan.

Ce qui vous gène, est-ce que ce n'est pas plutôt que vous avez besoin de naviguer entre l'onglet Nomenclature où figurent vos associations et l'onglet Assistants ?