Compte mail remplaçant

Jarod
vendredi 7 novembre 2014 21:20:09
Bonsoir,

Lorsque ma remplaçante, sa session ouverte (avec ma CPS), tente d'envoyer un devis par mail, il est affiché: "attention, il semble que vous n'ayez accès à aucun compte email".

Et lorsqu'on clique sur l'icône mail dans la barre en haut à droite pour, justement, paramétrer un compte sous sa session (toujours avec ma CPS), il s'affiche: "vous n'avez défini aucun compte par défaut et votre profil utilisateur ne vous permet pas de le faire".

Quelle solution est possible, mise à part celle, peu élégante (fermer sa session, ouvrir la mienne, ouvrir le dossier patient, ouvrir le devis), et chronophage, qui consiste à ce que mon remplaçant envoie ses mails de devis en ouvrant une session à mon nom? (l'export du pdf et l'envoi manuel hors logos ne me paraît pas élégant non plus smiling smiley) )

Merci pour votre aide! smiling smiley
dcanevet
samedi 8 novembre 2014 11:54:52
Bonjour,
Il faut réaliser les opérations suivantes :
- ouvrir LOGOSw avec votre session personnelle de praticien (avec votre CPS par ex)
- aller dans le mailer
- dans les paramètres (bouton en haut à droite), sélectionnez votre compte email, puis dans l'onglet Utilisateurs à droite, autorisez l'accès au profil de votre remplaçante. Celle-ci pourra alors accéder à votre compte mail.
Jarod
samedi 8 novembre 2014 22:32:25
Merci beaucoup.
(J'ai des problèmes de vue apparemment smoking smiley )