feuille ss incomplète

alain
jeudi 13 novembre 2014 08:19:11
j'ai réussi le paramétrages des lignes mais sur la feuille cerfa en haut à droite la date ne s'imprime pas alors qu'elle y est dans la "simulation" possible(icône à gauche de celle de l'imprimante)
robrub
jeudi 13 novembre 2014 10:35:04
Avez-vous la croix chirurgien dentiste sur la feuille imprimée ? Si la réponse est "Non", je pense qu'il y a erreur sur la positionnement de la feuille; l'impression commence trop "haut" et la date et la croix sont imprimés "dans le vide". Regardez avec l'icone feuille "Déterminer les marges", la première ligne. Vous devez avoir qq chose comme -1 et -7.

Si vous avez la croix pour chir dent et pas la date, dans ce cas, les coordonnées pour la date sont fausses (chez moi, j'ai 165 et 20)

Robby
alain
samedi 15 novembre 2014 12:07:58
j'ai la croix chir dent et sur le simulateur la bonne date du jour
concernant les marges j'ai -7 ,pour la date j'ai colonne 165 et ligne 7
par contre je n'ai pas du tout apprécié que l'impression du test consomme une quantité astronomique de feuilles pour 1 seul signe par feuille!!!!!!!!!!!!!!!!
carton jaune pour logos

je demande donc que me soit communiqué la manip pour imprimer toutes les cases "obligatoires" de la feuille cerfa
merci d'avance m.canavet
dcanevet
samedi 15 novembre 2014 13:17:13
Bonjour,
Toutes les cases obligatoires sont imprimées, il faut que votre imprimante puisse les imprimer, compte tenu de ses marges physiques.
La manipulation est donc de modifier les marges pour obtenir le résultat désiré, dans le mesure où votre imprimante peut imprimer suffisamment haut.
robrub
samedi 15 novembre 2014 19:36:53
j'ai la croix chir dent et sur le simulateur la bonne date du jour

La position sur le simulateur ne veux pas dire que votre imprimante peut l'imprimer. Ca donne une idée mais les limitations de l'imprimante (marges haut/bac et sur les côtés) pèsent le plus lourd ;)

concernant les marges j'ai -7 ,pour la date j'ai colonne 165 et ligne 7

Il y a 2 chiffres pour les marges (voir mon message), vérifiez. La position de la date chez vous (ligne 7) est trop différente de ce que j'ai (ligne 20). Je pense que vous devez réinitialiser le tout et recommencer à partir de là. Dans la majeur partie des imprimantes, pas besoin de modifier autre chose que les 2 marges en haute de la liste.

par contre je n'ai pas du tout apprécié que l'impression du test consomme une quantité astronomique de feuilles pour 1 seul signe par feuille!!!!!!!!!!!!!!!!

Si votre imprimante imprime une signe par page, le problème est avec votre driver ou votre imprimante. Ne cherchez pas des poux chez Logos ;) Éteignez l'ordinateur et l'imprimante et attendez 1 minute. Redémarrez ordi et imprimante. Remettez les marges par défault et faites l'impression test. Si vous avez tjs une signe par page, appelez la hotline.

Robby
alain
lundi 17 novembre 2014 10:24:12
je joins une copie du résultat du test et j'espère que les bons paramètres de cadrage me seront communiqués et explication ,courtoise , me sera proposée pour ne pas avoir pu imprimer les feuilles correctement au début. je n'ai pas le souvenir d'avoir du être invité à modifier qqch pour obtenir la perfection d'impression en mettant le cd "ccam".
Pièces jointes
ccam.jpg 526.3 KB
robrub
lundi 17 novembre 2014 12:50:29
Je ne sais pas si vous avez remis les choses à l'état initial mais pratiquement tout semble bien en place. Il y a juste 4 X qui semblent ne pas être en place. Il suffit d'augmenter 1 leur ligne et colonne.

communiqués et explication ,courtoise , me sera proposée

Est-ce qu’il y a eu qq chose de grossier / mal poli ?

Robby



1 modification(s), le 17/11/14 12:53 par robrub.
Pièces jointes