Nomenclature CMU

fl
mardi 18 novembre 2014 09:22:02
Bonjour, avec l'apparition des assistants de codifications, peut on supprimer totalement les actes dans la partie CMU de la Nomenclature ?
fl
mardi 18 novembre 2014 09:25:43
question bete mais serait il possible pour etre raccord de parametrer cela :
1- pour l'ensemble de mes patients, toute la prothese est fabriquée en France donc pas de pb
2 - vue la conjoncture et les tarifs bloqués pour la CMU, j'aimerais pouvoir paramétrer qu'automatiquement pour les patients qui bénéficient de la CMU se coche la réalisation des protheses à l'etranger ... meme si c'est fabriqué le plus souvent en France, je prefere que le devis CMU indique "le pire" pour me laisser le choix jusqu'a la derniere minute !
dcanevet
mardi 18 novembre 2014 10:38:13
Bonjour,
Effectivement, nous ne devriez plus avoir besoin d'actes CMU-C, compte tenu des calculs automatiques des plafonds.
Pour le moment, le cochage de la case de provenance n'est pas automatisable pour les bénéficiaires de la CMU-C, il vous faut continuer de la changer manuellement.
fl
mercredi 19 novembre 2014 10:44:24
il faut donc au dela de ça nous laisser la possibilité de supprimer l'onglet CMU dans la nomenclature alors !
merci d'avance pour cette simplification .. bien sur je ne pense à la CCAM de M.... !