Cotation simultanée Consultation et Radio

ogosset
vendredi 21 novembre 2014 09:24:34
J'apprécie beaucoup les contrôles de cohérence de cotation que fait que fait Logos (détartrages, extractions dans la même séance, âge du patient etc etc)
Mais pourquoi autorise-t-il, sans mise en garde, la cotation simultanée d'un C et d'un acte radiologique ?
Alors que c'est un grief récurent des praticiens-conseils dans les dossiers porté au TASS .
dcanevet
vendredi 21 novembre 2014 09:45:50
Bonjour,
Parce que cela nous semblait évident eye rolling smiley car trop ancien certainement.
Nous allons ajouter ce contrôle, cela ne peut pas nuire...
DC
ogosset
lundi 24 novembre 2014 10:56:56
Par avance merci et bravo pour votre réactivité.
Je l'aurais un jour, je l'aurais.... :)

PS : Julie ne le faisais pas non plus (et ne contrôle rien non plus) alors que la possibilité, bien pratique, de coter automatiquement un cliché dès sa prise (radiographie intégrée au logiciel de gestion) oblige à une certaine...vigilance. Et coté vigilance les CPAM le sont aussi, surtout pour les cotations des panoramiques dont le nombre a explosé ces dernières années.



1 modification(s), le 24/11/14 11:03 par ogosset.
fl
lundi 24 novembre 2014 11:53:13
si si .. il faut que l'on puisse les coter mais que ca apparaisse en gratuit ...et sans feuillle de soin a faire !
bob chopper
lundi 24 novembre 2014 12:22:52
Dans ma base j'ai créé un acte libellé "Rétroalvéolaire non facturée", cotation HNQK389, gratuit, pas de feuille.
Au pire, cela demande de s'en souvenir lors de la facturation de l'endo la séance suivante et d'intégrer ce shoot dans le forfait 2 ou 3 clichés avec l'assistant endodontie.

Bob