associer un pdf

scoismagic
vendredi 21 novembre 2014 15:04:34
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 7, je n'arrive plus à associer un document au dossier sous le format pdf.
Cela fonctionne pour les images, les radios, les panos mais plus pour les documents pdf. Dès que je clique sur ok rien ne se passe.
Or, nous importons beaucoup de pdf qui proviennent de nos correspondants.

Merci d'avance,

cordialement

Olivier
robrub
vendredi 21 novembre 2014 16:15:18
L'import PDF marche super bien chez moi, donc il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas chez vous ;)

Vous le savez surement mais je répète ;) Il y a 2 façons d'associer un fichier à un dossier:

1/ De l'intérieure de Logos avec la flèche (page "Saisie des actes", l'icone est en bas à droite, à côté de l'icone travaux), sélection du répertoire puis du fichier etc.
2/ Avec le navigateur de fichier de Windows. Clique droit sur le fichier puis "Associer à Logos" puis sélection du dossier etc.

Il est possible que les fichiers soient associés mais ne soient pas visibles (qui peux expliquer votre prb). Regarder par les petite lunettes à côté du cadenas. Vous avez toute une liste de choses à afficher et la couleur de la ligne. Il est possible que la ligne Raccourcis ne soit pas coché.

Pouvez-vous voir les anciens fichiers ajoutés ? Est-ce qu'ils sont visibles sur les autres ordis ? Est-ce que les fichiers ajoutées "depuis la version 7" se sont pas visibles sur chaque ordi ou est-ce que l'ordi qui a ajouté le lien peut voir le fichier ?

Robby
fl
samedi 22 novembre 2014 16:17:24
serait il possible en selectionnant plusieurs fichiers des les associers tous en meme temps au dossier patient .. car là actuellement ça ouvre autant de fenetre que de fichiers .. et surtout faut rechercher le nom du patient à chaque fichier a associer ?
arno_cmf
lundi 1 décembre 2014 14:12:59
Bonjour,

J'ai le même problème.
Impossible d'afficher les documents que j'associe. J'ai regardé là où il y a les lunettes et tout est bien coché.
Les documents associés antérieurement sont bien visibles par contre.

Depuis quelques semaines, le chemin vers le documents associés n'était plus affichés. ça se règle quelque part ?

En vous remerciant

Arno