Fenêtre de traçabilité materiel/materiaux

dr.t
lundi 24 novembre 2014 10:57:37
bonjour ,

pas facile de retrouvé le bon endroit pour cliqué quand on a pas mal de composite,

il serai sympatrique de faire apparaître une petite ligné grisé sur 2 pour ne pas se trompé de ligne .


cordialement
Pièces jointes
traca mat.jpg 150.9 KB
leboubou
lundi 24 novembre 2014 11:36:40
effectivement l'idée d'un contraste entre les lignes est toujours intéressant, et pas que pour les astigmates winking smiley
Sinon, petite remarque qui pourrait déjà aider dans votre cas:
je vois une ribambelle de Filtek sans autre précision que le n° de lot
perso, je serais incapable de tracer avec ça: je ne relis pas les n°de lot des seringues.
J'ajoute la teinte= Filtek A1, A2...etc car c'est de la teinte dont je me souviens, pas du n° de lot.
Et également, l'etching n'a pas besoin d'être tracé, sauf pour convenance personnelle si on en utilise plusieurs et qu'on s'imagine que l'un pourrait être meilleur que l'autre... légalement, pas utile smiling smiley
dr.t
mardi 25 novembre 2014 08:45:10
oui mais ca me fait rentré 25 ligne de produit différente pour un même produit.
l idéal serai peu être de prévoir une case avec la teinte/sous-référence en plus


pour l'etching c'est surtout pour décrémenté quand j'ai fini le tube , pour pensé a le recommandé :)
Dr Jekyll
mercredi 3 décembre 2014 16:43:31
comme le boubou, je trace les produits par teinte. Avec la fonction de duplication des matériaux cela va quand même assez vite et ça simplifie bien la traçabilité et les commandes.
Mais bon chacun fait comme il veut... winking smiley
ceci dit un petit contraste de teinte entre les lignes reste une idée intéressante.