Devis type conventionnel CCAM

GUTTA84
lundi 24 novembre 2014 15:43:32
Bonjour

Dans le devis conventionnel ccam je souhaiterai faire apparaitre le remboursement sécurité sociale ainsi que le reste à charge au patient.
J'ai donc rentré la formule de calcul ,tout fonctionne bien sauf que sans faire aucune manipulation, du jour au lendemain cette formule de calcul disparaît.......
J'ai dû refaire cette manipulation une dizaine de fois et toujours le même résultat....tout disparaît....
Pouvez vous me donner une solution SVP...
Merci par avance.
robrub
lundi 24 novembre 2014 17:16:16
Bonjour

J'ai du mal a comprendre ce que vous avez fait comme manip. Normalement, lors de la réalisation du devis, le remboursement SS et le reste a charge s'affiche automatiquement. Vous n'avez rien a faire.

Est-ce que vous parlez du calcul de la part mutuelle ?

Quel devis CCAM utilisez -vous (Devis type conventionnel CCAM) ?

Robby
roudy
lundi 24 novembre 2014 17:23:24
GUTTA84 a raison: sur l'écran de mon ordinateur sur le devis conventionnel CCAM apparaît le montant net remboursé sécu ... mais pas sur le tirage papier !
robrub
lundi 24 novembre 2014 17:35:29
Je regarde un devis imprimé que je viens de faire et toutes les colonnes (sauf la dernière) sont remplis sur le papier.. La colonne D donne le 100% base sécu et la colonne E donne le montant non remboursable.

Je pense qu'il y a soucis avec la version du devis CCAM que vous utilisez.

Robby
dcanevet
mardi 25 novembre 2014 11:26:15
Bonjour,
Le montant net remboursé sécu ne doit pas apparaître sur le devis conventionnel, c'est la base de remboursement qui doit figurer.
Vous n'avez pas non plus d'impression du reste à charge, mais un montant non remboursable par l'AMO.
De mémoire, cela a déjà été évoqué sur ce forum.
En aperçu avant impression il n'apparait pas non plus, il ne figure donc que dans le tableau de saisie des actes.
Rien ne vous empêche de fournir des documents complémentaires au devis conventionnel.