demande de numeros d'amc pour une cmu

disdier
lundi 24 novembre 2014 19:08:55
La question est simple. il arrive et c'est alors une galéré que lors de la fabrication d'une feuille en teletrans,
la teletrans est rejetée, le réflexe est de vérifier l'attestation du patient CMU C pour actualiser
les informations ( date de cmu....) et là paf on me demande un numéros d'amc!!! bien sur pas de carte vitale
( et même si on l'a, je n'ai jamais vu apparaitre ce numéro sur l’écran (3- feuille de l’état civil))
sur l’attestation aucune mention de numéro d'amc et on tourne en rond.. le patient n'a pas un centime
sur lui pour me régler normal il est en CMUC ! je tente en vain de décocher la gestion séparée.. rien n'y fait!!
où ai-je commis l'erreur que dois-je faire?
amicalement jld
dcanevet
mardi 25 novembre 2014 11:28:40
Bonjour,
Le logiciel vous demande un numéro d'AMC pour un patient CMU-C uniquement si vous avez indiqué qu'il s'agit d'une CMU-C en gestion séparée (une question a dû vous être posée à ce sujet : l'avez vous vue ?).
Si l'attestation ne mentionne rien, c'est qu'il vous faut répondre qu'il ne s'agit pas d'une gestion séparée mais d'une gestion unique.
disdier
mardi 9 décembre 2014 08:44:18
merci de la réponse je voulais peut etre etre trop;precis sur les feuille de ss!!