Activité depuis CCAM

fred62
mardi 25 novembre 2014 14:02:11
Bonjour,

Depuis le passage à la CCAM, quand je regarde mon activité, plusieurs catégories ne sont plus comme avant.
Depuis la CCAM, la part de camembert de l'endodontie a fortement réduit, idem pour la CMU.
Est-ce que l'endo est passé dans les soins conservateurs et la CMU dans la prothèse ?
Je précise que j'utilise les assistants pour la prothèse CMU et l'endo.
dcanevet
mercredi 26 novembre 2014 00:10:00
Bonjour,
Pour la catégorie CMU-C, cela est normal. Cette catégorie était associée aux actes classés dans cette catégorie. Or à présent, les assistants tarifient un acte, qui n'est pas nécessairement classé dans cette catégorie. La prochaine mise à jour X de LOGOSw intègre un dispositif permettant de distinguer l'ensemble des actes réalisés pour les bénéficiaires de la CMU-C.
Pour l'endodontie, ce n'est en revanche pas logique. En cliquant sur la catégorie de soins dans la liste de gauche, retrouvez vous des actes d'endo ?
fred62
mercredi 26 novembre 2014 10:53:33
Ce n'est que la représentation graphique en évolution par mois qui semble ne pas correspondre. Je n'aurais fait, d'après le graphique, que 500€ d'endo au 3ème trimestre alors que j'en ai fait 6000... bizarre