La version 7.0 x est en ligne

Imagex
mercredi 3 décembre 2014 11:27:12
Bonjour,

La version 7.0 x est à votre disposition en mise à jour automatique.
Pensez à l'installer.

Cordialement
Thierry Canévet



1 modification(s), le 03/12/14 13:04 par Imagex.
rhizalyse
mercredi 3 décembre 2014 17:42:13
quoi de neuf ?
cordialement
marco
cjp95
mercredi 3 décembre 2014 18:27:50
en compta, on peut imprimer la balance ! super !
cordialement
cjp
Dr_EG
mercredi 3 décembre 2014 18:30:47
Bonjour et merci pour les améliorations (demandées) de la nouvelle version X :

1 - module activité avec possibilité de ventilé les actes CMU
2 - module compta avec une possibilité de recherche approfondie : sur un montant compris dans une fourchette
3 - la nouvelle forme de choix d'édition du ticket sesam-vitale
4 - la validation d'un choix de recherche dans le glossaire CCAM par la touche entrée du clavier qui ne ferme plus la fenêtre
5 - bug de multiples actes de paro identiques corrigés
...

Par contre le bug de montants affichés des devis comprenant un bridge dans la module activité menu devis persiste : logos affiche la somme de toutes les lignes de la table du devis.

Bonne soirée.

Eric
fl
mercredi 3 décembre 2014 21:06:48
j'ai vu aussi dans la sauvegarde backup logos, la possibilité de décocher les mails ... merci j'ai failli chialer comme un gamin ... je l'avais demandé et vous l'avez fait smiling smiley .. si seulement nos gouvernement et nos elus pouvaient etre aussi réactifs !
Merci Monsieur Canevet !
fred62
jeudi 4 décembre 2014 22:43:20
Après la version 7.0. z, ce sera quelle version ?grinning smiley
robrub
vendredi 5 décembre 2014 11:03:33
Que voulez-vous ? Vous demandez plein d'options et Denis les met en place ;) 200 nouveautés en 2014...

Bientôt, il faut faire comme les plaques d'immatriculation, avec des chiffres et des lettres ;)

robby
Joël
vendredi 5 décembre 2014 15:38:25
2014 n'est pas fini, que déjà j'harcelle votre équipe smiling smiley
J'ai reçu ceci il y a quelques minutes de la cpam la version "X" en tient-elle compte ?

"En complément de notre précédent message sur l'application de la CCAM dentaire au 1er décembre 2014, nous vous informons que la version 38 de la CCAM entrera en vigueur le 18 décembre 2014.


Cette version permettra notamment d’apporter une solution transitoire pour la facturation des éléments intermédiaires de bridges.

A compter du 18 décembre, les 2èmes et 3èmes inter de bridges devront donc à nouveau être codés, facturés et transmis à l’Assurance maladie (actes HBMD490, HBMD342, HBMD479, HBMD433)."
dcanevet
samedi 6 décembre 2014 14:25:33
Bonjour,
C'est exact.
Ce ne sont pas les seules modifications apportées au 18 décembre.
La prochaine mise à jour, semaine prochaine, intégrera la CCAM v39 avec ces modifications.
Vous aurez un message d'information le 18 décembre à ce sujet dans le logiciel...
STOMAE
samedi 6 décembre 2014 19:30:27
Bonsoir,

Nous attendons cette version avec hâte car toutes les transmissions fse se font avec le PAV ce qui nous a valu des rejets à répétitions et l'assistance nous a dit qu'avec cette version on pouvait décocher le PAV et comment savoir à quel moment le cocher ou le décocher?.
Comment cela se fait-il que logos ne nous propose pas la nouvelle version ? que faut-il que l'on fasse ?

comment ce fait-il que logos ne fusionne pas certains actes ?
exemple : 2 résections apicales avec obturation dans la même séances passent à 100% toutes les deux alors qu'en général, le 1er est à 100% et le 2ème à 50%!!!et bien logos les passent à 100% chacune dans la même séance....!?
nous avons téléphoné à l'assistance logos qui nous a dit ne pas savoir....pouvez vous nous éclairer ?

Cordialement.
rhizalyse
samedi 6 décembre 2014 20:11:23
PAV: ça veut dire quoi, paysage audio visuel ?
STOMAE
dimanche 7 décembre 2014 01:17:28
bonsoir,
je suis surprise de constater que peu de personnes connaissent le PAV "Participation Assuré Ville" d'une valeur de 18 €.
je pense donc que ce forfait s'applique uniquement auprès des stomato !!!

PS: pour en savoir un peu plus il faut se rendre sur le site ameli car j'avoue c'est un peu compliqué.hot smiley
fl
dimanche 7 décembre 2014 09:58:29
Non Stomae j'ai eu un truc du genre pour un gouttiere en occluso ... mais apres ???
Comment ça fonctionne ?
rhizalyse
dimanche 7 décembre 2014 11:02:17
Ah oui j'ai eu un rejet pour cette raison.
La version X résoud ce pb selon la HL
dcanevet
dimanche 7 décembre 2014 19:46:17
Bonjour Stomae,
Vous ne trouverez pas de réponse complète concernant la PAV sur Internet.
En effet, le code de la Sécurité Sociale indique que la PAV est applicable pour tous les actes en médecine de ville dès le dépassement de 120 € sauf pour les prothèses dentaires.
Mais cet article a été interprété (au bénéfice des assurés) de manière plus large : les actes dits dentaires sont exclus du dispositif. Ils sont alors totalement exonérés de ticket modérateur...



1 modification(s), le 07/12/14 19:49 par dcanevet.
rhizalyse
dimanche 7 décembre 2014 20:44:34
J'ai justement eu un rejet de FSE parce que Logos demandait une exonération totale pour un acte dépassant 120 €.
Un coup de tel a la CPAM et j'apprenais que j'avais mal paramétré mon logiciel.
Ce problème est il résolu avec la version X ou allons-nous continuer a recevoir des rejets sans pouvoir les expliquer aux patients ?
dcanevet
lundi 8 décembre 2014 10:10:19
Le forfait PAV n'est plus incorporé aux FSE pour les actes dentaires avec la version X.
rhizalyse
lundi 8 décembre 2014 18:42:08
Voilà une Bonne Nouvelle merci.
Cordialement
MH
ogosset
mardi 9 décembre 2014 14:35:16
Autre amélioration :
Contrôle de la période des 6 mois d'intervalle entre les deux détartrages
Message d'alerte en cas de facturation simultanée d'un C et d'une radiographie

La réactivité de l'équipe de programmation m'impressionne !
Bonne année à tous
dcanevet
mardi 9 décembre 2014 19:10:06
C'est facile quand on est inspiré : vous avez de si bonnes idées spinning smiley sticking its tongue out