SUGGESTION CALCUL TEMPS PASSE POUR UN ACTE

Dr_EG
vendredi 5 décembre 2014 10:39:14
Bonjour,

serait-il possible d'intégrer dans la fiche patient une fonction permettant de calculer (si on a activé la gestion de la durée des RV) la durée passée pour un acte, par exemple en choisissant 2 dates : celle du début de l'acte et celle de la fin de l'acte.
Car la fonction actuelle ne sert que pour des calculs statistiques dans le module activité.

Cela permettrait une meilleure communication auprès du patient (surtout ceux qui nous prennent pour des rentiers ...), notamment pour les séquences thérapeutiques longues : restauration d'un ou plusieurs secteurs ..., soins difficiles et longs (endos en plusieurs séances, paro, chirurgie ...)

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Eric



1 modification(s), le 05/12/14 21:15 par Dr_EG.
Dr_EG
lundi 8 décembre 2014 09:33:53
Je remonte le sujet car j'ai imaginé, si l'idée était retenue, un bouton supplémentaire dans la barre supérieure des boutons de la fiche patient qui ouvrirait une table des actes effectués (date, acte effectué, dent concernée) avec la possibilité de cocher les lignes d'actes voulues.
Puis Logosw calculerait le temps cumulé de ces actes.

Merci d'avance pour votre réponse.

Eric
dcanevet
lundi 8 décembre 2014 10:09:34
Bonjour,
Nous avions l'idée de réaliser un tel calcul en se basant sur la durée de la séance. Mais c'était sur la base des actes ajoutés dans la fiche patient durant la séance, sachant que normalement un acte devrait être ajouté dans sa fiche une fois réalisé.
Dr_EG
lundi 8 décembre 2014 10:26:44
Bonjour,

Oui, mais aura-t-on la possibilité de sélectionner ses propres séances (qui se rapportent à un traitement précis) ? :

Je m'explique : soit un traitement précis = réalisation d'un TFM+CR, précédé d'une bio, mais pendant la phase de ce traitement survient un problème urgent sur une autre dent, que l'on traite.
Sera-t-il possible de sélectionner uniquement les séances d'actes afférentes à la réalisation de la CR, à savoir : consult initiale, consult réalisation devis+explications, séance de TTT endo, réalisation du TFM, pose CR, ..., en excluant la ou les séances concernant d'autres dents qui s'intercaleraient ?

Cordialement.

Eric
Dr_EG
mercredi 10 décembre 2014 09:08:11
Bonjour, je remonte ce post pour savoir si ma dernière suggestion semblait réalisable au sein du logiciel, car il me semble que cela pourrait nous permettre d'argumenter plus facilement auprès de patients qui ne se rendent pas compte du temps passé à les soigner et de la faiblesse de certains honoraires au regard de ce temps passé.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Eric
Imagex
mercredi 10 décembre 2014 11:12:55
Bonjour,

Le calcul du temps de réalisation des actes fait effectivement partie des choses auxquelles on a réfléchi mais qui, faute de temps, sont restées dans les cartons.
Comme vous avez pu le constater, le travail réalisé sur la version 7 a été considérable (plus de 200 nouveautés, la ccam dentaire comptant pour une).
La version 8 comportera au moins un nouvel agenda et des applications pour tablettes androïd en cours de finalisation (certains d'entre-vous ont pu voir des démonstrations de pré-versions sur notre stand à l'adf)
Pour le reste la liste est longue des idées que nous avons retenues.
Nous avons prévu de définir en Janvier l'ordre et les priorités de développement, avec l'aide de l'équipe de support technique et les testeurs. D'ici là il est difficile de vous en dire plus.

Cordialement
Thierry Canévet
Dr_EG
mercredi 10 décembre 2014 12:18:59
Bonjour et merci pour votre réponse. C'est toujours un plaisir de voir que les suggestions des utilisateurs sont ou seront prises en compte.
En tout cas, félicitation pour le super boulot réalisé sur la version 7, et ce d'autant plus que nous avons migré en Juin 2014 sur Logos. On attend avec impatience la 8. Encore merci et bravo.

Bonne journée et à bientôt pour d'autres suggestions.

Eric
Imagex
mercredi 10 décembre 2014 13:28:05
Merci smileys with beer
BenH
mercredi 6 mai 2015 15:39:14
Bonjour,

Je rebondi sur ce post, dans gestion/activité/rendez vous, il y a noté : nombre de rdv chronomètrés, est il possible de faire des statistiques globale sur la ponctualité du praticien au rdv et même le calcul de la durée moyenne de la séance en fonction du type d'acte ?

Merci d'avance
BenH
mercredi 6 mai 2015 15:39:59
thumbs up
dcanevet
mercredi 6 mai 2015 17:49:18
Oui ! Voir ma réponse dans l'autre sujet posté. Vous devriez trouver votre bonheur avec la v8.